Restez connectés avec nous

Club

Pato annonce qu’il reste à Milan !

Incroyable renversement de situation ou mauvaise information relayée par l’AFP ? Quoiqu’il en soit, le Milan AC a publié un communiqué sur son site officiel, avec une déclaration d’Alexandre Pato, qui annonce vouloir rester à Milan.

« Milan est ma maison, je ne veux pas interrompre ma carrière à Milan après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot. Je veux continuer à écrire l’histoire de Milan. Cette joie me donnera la force d’affronter les prochains matchs avec enthousiasme. Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, je remercie le président Berlusconi, le club et les tifosi qui ont toujours cru en moi », a déclaré l’attaquant milanais dans des propos relayés par le site officiel du Milan AC.

Il reste désormais s’il s’agit d’une manipulation de la part du club milanais ou d’un véritable volte-face du joueur brésilien, qui semblait pourtant vouloir rejoindre le PSG. Autre solution, le PSG et le Milan AC seraient tombés d’accord sur un transfert mais Pato, lui, ne veut pas quitter Milan. En espérant avoir des éclaircissements rapidement sur cette affaire.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club