Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pato au PSG, ça ne dépend que de Milan

Le Milan AC l’a annoncé mercredi, Alexandre Pato est complètement guéri (voir article). Si officiellement, le club italien compte encore sur son buteur brésilien, il se pourrait qu’un transfert au PSG ne soit pas totalement impossible.

Gilmar Veloz, l’agent de Pato, a en tout cas laisser croire que la décision n’appartenait qu’au Milan AC, et qu’il était ouvert à toute discussions concernant un départ. « Pato au PSG ? Pour l’instant, il n’y a rien. Si le Milan trouve un accord avec un club et m’appelle pour un rendez-vous, alors nous pourrons en parler. Chaque décision appartient au club rossoneri, avec lequel Alexandre est sous contrat. Pato a de très bons rapports avec Ancelotti, c’est un excellent entraîneur. Il a un respect immense envers le Mister, avec lequel il a un lien énorme, a déclaré le représentant de l’attaquant milanais pour TMW, avant de commenter la saison du PSG et l’échec dans la course au titre. C’est dommage, mais c’est la première année de Leonardo et Ancelotti. L’équipe a de grands joueurs, ce n’est pas toujours facile. L’année prochaine, ils joueront la Ligue des Champions, je m’attends à voir le PSG sur le devant de la scène. En tout cas, le projet me plaît vraiment.»

L’hiver dernier, Pato n’était pas contre un transfert au PSG mais Silvio Berlusconi avait refusé de laisser partir son joueur, qui est aussi son gendre. Aura-t-il changé d’avis après la demi-saison noire vécue par l’international brésilien ? Réponse dans les prochaines semaines.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG