Restez connectés avec nous

Club

Pato « intransférable » selon Galliani

Alexandre Pato est toujours l’une des cibles prioritaires de Carlo Ancelotti pour l’attaque parisienne. Sauf que le Milan AC ne semble pas vouloir céder l’international auriverde aussi facilement.

« Ni Leonardo, ni Ancelotti ne m’ont demandé Pato. Pour le Milan, le joueur est intransférable », a prévenu Adriano Galliani dans une déclaration que relaie France Football. Hier, l’AFP annoncait que le PSG était prêt à débourser 61,5 millions d’euros pour recruter les Brésiliens Kaka et Alexandre Pato. Il reste désormais à savoir s’il s’agit d’un énième coup de bluff ou d’une véritable volonté de conserver son attaquant.

De son côté, un temps pisté par les dirigeants franciliens, Carlos Tevez devrait prendre la direction de l’Italie. « Nous n’avons pas parlé avec l’Inter et aucun contact n’est programmé. L’unique club qui négocie pour Tevez est le Milan », a expliqué son agent, Kia Joorabchian, dans La Gazzetta dello Sport ce mercredi. Un accord pourrait même intervenir d’ici la fin de la semaine entre Manchester City, le Milan AC et le joueur. Ce qui pourrait débloquer les choses concernant Pato.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club