Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Patrice Lair annonce le départ de Boquete et souhaite obtenir le renfort d’une nouvelle joueuse par ligne

Après la victoire de son équipe face au Paris FC (2-0), dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Patrice Lair a fait le point sur le mercato parisien. 

Au micro du journaliste d‘Eurosport Romain Balland, l’entraîneur du PSG a livré quelques informations précises sur le mercato hivernal. Il a d’abord confirmé le départ prochain de la milieu de terrain Veronica Boquete. Si aucune destination précise n’a encore été officiellement évoquée, un retour en Espagne et notamment à l’Atletico Madrid serait privilégié par la joueuse âgé de 30 ans.

Désireux de conserver sa deuxième place en championnat ainsi que de remporter la Coupe de France, le technicien parisien souhaite également se renforcer. Une joueuse par ligne a-t-il clairement annoncé. Plusieurs noms ont déjà été donnés par le presse. Le dernier est celui de la jeune milieu de terrain polonaise Paulina Dudek, évoluant actuellement au Medyk Konin.

La dernière information de ce mercato concerne l’attaque. La direction francilienne aurait jeté son dévolu sur la joueuse américaine Christen Press, récemment draftée par l’équipe des Houston Dash.

Le mercato fermant ses portes le 31, les annonces officielles ne devraient pas tarder à être faites, d’autant que l’équipe féminine a réellement besoin de se renforcer, après tous ces départs.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin