Restez connectés avec nous

Anciens

Pauleta : « Le Parc ? C’est dommage…»

Toujours aussi amoureux du PSG, Pedro Miguel Pauleta suit avec attention la saison du club de la capitale. L’ancien attaquant parisien est heureux de voir le PSG au niveau et espère qu’il sera sacré champion de France à la fin de la saison. Cependant, il regrette de ne pas voir un Parc aussi bouillant que par le passé.

« Les temps changent, moi j’ai joué au PSG à une époque où ça allait un peu moins bien mais j’ai été très heureux là-bas, j’ai gagné des titres et j’ai passé des très grands moments avec les supporters que je remercie encore. Aujourd’hui ça va mieux, et je suis le premier à vouloir que Paris soit champion ! Ca serait décevant si ça n’arrivait pas. Paris traverse en ce moment une très bonne période, ça fait plaisir à voir. Ils ont une très bonne équipe avec un très bon entraîneur, je pense qu’ils ont les moyens de finir champions cette saison, ça serait mérité »,  a estimé l’aigle des Açores, avant donc de revenir sur les problèmes d’ambiance au Parc et le fait de ne plus autoriser l’accès aux kops.

« C’est dommage…C’est dommage parce que les gens dans les virages et derrière les buts étaient les seuls à nous soutenir quoi qu’il arrive. Quand on jouait à huis clos, on sentait bien la différence. Si le Parc est un grand stade c’est avant tout grâce à l’ambiance qu’il y a à l’intérieur et je pense que c’est dommage qu’ils ne soient plus présents à cause d’une minorité qui foutait le bordel et ne venait pas au stade pour regarder les matchs. Mais malheureusement il faut privilégier la sécurité. Il faut que tout le monde puisse venir au Parc, hommes, femmes et enfants. Et puis bon, nous à l’époque on avait peut-être plus besoin des supporters des virages que le PSG de 2012 vu l’état dans lequel on était », a rigolé Pauleta lors d’un entretien accordé à notre partenaire So Foot.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens