Restez connectés avec nous

Anciens

Pauleta « voit Paris terminer fort »

Comme nous vous l’avons annoncé ce matin, Pedro Miguel Pauleta sera présent au Parc des Princes dimanche soir pour assister au match entre le PSG et l’OM. L’ancien attaquant parisien espère de tout cœur voir le club de la capitale se relancer face à son plus grand rival et annonce une fin de saison en boulet de canon de la part des hommes de Carlo Ancelotti.

« C’est vrai que sur les trois derniers matches, l’équipe n’arrive pas à gagner. Mais dans une saison, c’est normal que ce soit difficile et je vois Paris terminer fort. Je pense que le PSG va se relancer dimanche face à Marseille et s’offrir une victoire qui redonnera de la confiance à l’équipe. Paris est à la première ou deuxième place depuis le début de la saison. C’est une équipe costauds avec de grands joueurs de grands talents. En ce moment, c’est vrai que cette équipe a certains blessés et des joueurs en méforme mais je vois Paris terminer très fort la saison, c’est ce que je souhaite pour tous les supporters. Champion ? Oui, j’y crois, c’est très important pour les supporters qui méritent plus que jamais ce titre », a déclaré l’Aigle des Açores sur les ondes de France Bleu 107.1, avant d’évoquer la concurrence entre Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro.

« Hoarau et Gameiro sont deux joueurs différents. Maintenant, au regard des matches, c’est Hoarau qui joue, c’est un joueur important pour le travail de l’équipe. Après, Gameiro a déjà 12 buts à son compteur mais il joue un peu moins, mais ça reste un joueur qui peut faire la différence sur le terrain », a conclu Pauleta, qui sait plus que quiconque qu’il est difficile de s’imposer dans une équipe comme le PSG, même si tout s’était idéalement passé pour lui lors de son arrivée en 2003.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens