Restez connectés avec nous

Club

Paulinho : « Beaucoup de mensonges »

Le mercato d’hiver ne s’ouvrira que dans sept semaines. D’ici là, les rumeurs de transferts à propos d’éventuelles arrivées de joueurs au PSG ne vont cesser de s’intensifier.

Récemment, la piste menant à Paulinho a fait son apparition. Il Corriere della Sera annonçait en début de semaine que l’agent du milieu de terrain des  Corinthians avait rencontré les dirigeants du PSG à Paris, avant de s’entretenir avec ceux de l’Inter Milan, en Lombardie. Hier, Thiago Silva déclarait être prêt à faciliter la venue de son compatriote chez les Rouge et Bleu.

Mais qu’en pense le principal intéressé ? « J’entends jouer dans le nouveau stade des Corinthians (qui sera livré en décembre 2013, Ndlr). Il y a beaucoup de spéculations et de mensonges. Quand il y a eu une proposition, j’en ai parlé ouvertement. Je me suis assis avec ma femme et je lui ai montré l’offre de l’Inter. J’ai vraiment hésité, mais la direction des Corinthians a fait beaucoup de choses pour moi. Ça a pesé. À certains moments, il faut penser à l’argent, mais à d’autres il faut penser à sa carrière », a réagi le natif de São Paulo sur ESPN Brasil. La trajectoire de Paulinho est singulière puisqu’il a évolué en Lituanie, au FK Vilnius, et en Pologne, au ?KS ?odz, par le passé.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club