Restez connectés avec nous

Club

Pazzini au PSG, c’est « NON » !

Ces derniers jours, la presse italienne a évoqué un vif intérêt du PSG pour Giampaolo Pazzini, l’attaquant de l’Inter Milan. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a littéralement écarté toute possibilité de voir le buteur italien rejoindre Paris l’été prochain.

« NON, a sèchement lâché l’entraîneur parisien en répondant à la question d’un journaliste évoquant la rumeur. Nous avons Hoarau, et j’ai totalement confiance en lui. Nous avons pas besoin d’un joueur comme Pazzini, qui a les mêmes caractéristiques. »

Une réponse on ne peut plus claire de la part de Carletto, toutefois satisfait par les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, qui prévoit d’investir 100M€ chaque saison pour renforcer l’équipe. « Naturellement je suis content, nous pourrons améliorer l’équipe et être compétitifs en Europe. Je ne pense pas que nous avons besoin de tout changer, juste améliorer, car aujourd’hui nous avons une bonne équipe », a déclaré Ancelotti, qui devrait donc viser quelques joueurs plutôt cher plutôt que de recruter en masse et de changer radicalement le visage de l’équipe, ce qui n’est pas très bon pour la cohésion.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club