Restez connectés avec nous
Petit "Neymar ? J'en ai ras le bol de voir 25 articles tous les jours sur lui"

Autour du PSG

Petit « Neymar ? J’en ai ras le bol de voir 25 articles tous les jours sur lui »

Le mercato parisien a été positif aussi bien dans le sens des départs que dans le sens des arrivées. Mais ce qui a fait beaucoup parler cet été, c’est bien le dossier Neymar. Ce dernier avait grandement envie de revenir au FC Barcelone,et malheureusement pour lui, le Barça n’a pas les moyens. Il est donc resté au Paris Saint-Germain. Pendant près de trois mois, les journaux n’ont parlé que de Neymar et ceci a tendance à agacer Emmanuel Petit, ancien joueur de l’Equipe de France et actuel chroniqueur sur RMC Sport.

« Neymar ? J’en ai ras le bol ! Comme la majorité des gens qui suivent le football ! J’en ai ras le bol de voir 25 articles tous les jours sur Neymar. Neymar à la plage, Neymar à la montagne, Neymar mange des frites… Il y en a marre. C’était quand la dernière fois qu’il a joué ? Contre Angers en Ligue 1 ?! Bon bah voila… Quand on a son hygiène de vie, il y a certaines blessures où c’est certes de la malchance, mais elle sont aussi la résultante de ce que tu fais dans ta vie, tous les jours ! »

Neymar et les médias.

Elle est loin l’époque où Neymar avait cette grande envie de s’inscrire dans le projet parisien. Après deux saisons catastrophiques pour le brésilien, c’était le moment de penser à un départ. Mais le contrat liant le club et le joueur est trop lourd pour amener un départ. Devant l’ambiguïté de ce dossier, les médias ont réservé leurs Unes pour Neymar. Et ça leur a été plutôt bénéfique. Emmanuel Petit n’a pas supporté ce traitement médiatique.

Le retour de Neymar face à Strasbourg.

Le cas Neymar a fait abstraction de toutes les choses intéressantes qui pouvaient se passer dans le monde du football. Alors Petit a certainement envie qu’on se penche sur autre chose. Il n’a pas tord de souligner que l’international brésilien n’a pas joué un match avec le PSG depuis Angers… On pourrait désormais décrire Neymar comme une personnalité de la presse people. A lui maintenant de nous montrer qu’il sait aussi jouer au football. Et quoi de mieux que de le prouver dès samedi face à Strasbourg, C’est Thierry Laurey qui va être content.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG