Restez connectés avec nous
PSG/TFC, dispos et composition possible: Cavani et une chance pour les jeunes?

Club

Pierre Ménès ne se montre pas tendre avec Di Maria, Lucas et Cavani

Après le match nul face à le SCO Angers, Pierre Ménès s’est exprimé au sujet de la mauvaise prestation Parisienne et plus précisément sur Di Maria, Lucas et Edinson Cavani.

«Pour Paris, c’était encore pire que pour les autres puisque c’était le 3e match en six jours, ce qui n’a pas beaucoup de sens, même pour une équipe de milliardaires. Le PSG a trouvé deux fois le poteau en début de match – par Cavani et Di Maria – et puis, comme ça ne marchait pas et qu’Angers restait gentiment à onze derrière, eh bien le champion en titre n’a pas insisté. Avec une telle avance, un 0-0 une fois de temps en temps, ça lui va.
Le problème, c’est que ça a donné un spectacle absolument épouvantable. Alors, il y a deux choses : c’est une belle performance qui conforte un classement très chouette pour un promu. En terme de football en revanche, on est proche du néant. A onze derrière, en espérant marquer sur coup de pied arrêté ou sur un contre – encore faudrait-il les négocier un peu mieux – le SCO n’a rien proposé.
Côté parisien, la seule chose qu’on puisse reprocher aux hommes de Blanc dans ce match, c’est l’indigence du trio offensif, entre un Di Maria qui a tout raté, un Lucas exaspérant et un Cavani égal à lui-même. A l’arrivée, c’est une joie pour les Angevins et une péripétie sans intérêt pour les Parisiens, qui en plus rejouent dès vendredi, à Nice» .

Il est vrai que les attaquants parisiens n’ont clairement pas été à la hauteur, même face à la défense d’Angers (11 derrière). Des attaquants de classe mondiale se doivent d’être à la hauteur, peu importe la situation… Di Maria, Cavani auraient du marquer pour obtenir la victoire.

Lucas lui aurait du être meilleur dans le secteur offensif. Hormis son coup franc face à Malmö, Lucas n’a rien fait d’exceptionnel ces derniers temps.

Le match dans son intégralité est à mourir d’ennui, une domination totale du PSG sans pour autant conclure devant les cages. Le 1er du classement face au 3ème n’a malheureusement pas tenu toutes ses promesses.

Pierre Ménès a vu juste au sujet de Di Maria, Lucas, Cavani et le match en général. Un match de ce niveau se devait être plus intéressant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club