Restez connectés avec nous
FIFA - La liste des 5 candidats, sans Michel Platini

Club

Platini remet une couche sur le PSG!

Récent champion, la cinquième fois de son histoire grâce à sa victoire 2-1 hier soir face à Montpellier, le Paris Saint-Germain est en lice pour un quadruplé historique. Le président de l’UEFA, Michel Platini, a tenu à féliciter les Parisiens, mais aussi lâcher un petit tacle aux dirigeants.

«Le PSG a passé une étape en battant Chelsea en Ligue des champions. Et là, ils n’ont pas parlé du fair play financier, a ironisé le dirigeant français. Il faut féliciter Laurent Blanc, qui a très bien géré le club cette saison.», a-t-il déclaré sur les ondes de RTL.

Peut être est ce l’ancien numéro 10 français qui fait une fixette sur le FPF. En soit, ce contrôle financier est une bonne idée. Dans le fond, on a l’impression que le Fair Play Financier protège les anciens clubs historiques tels que le Réal Madrid, le Bayern de Munich ou encore Manchester United. Le PSG sera donc encore restreint cet été par le FPF.

Récent champion, en lice pour une victoire en coupe de France et éliminé la troisième fois de suite en quart de finale de Ligue des Champions, les dirigeants réalisent un superbe travail dans le développement du club. Et ils préférent ne pas tout le temps se plaindre des obstacles qui sont dressés devant eux. Si cela est mal vu, il ne faudra pas se plaindre si le PSG critique directement le système.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club