Restez connectés avec nous

Club

Plus d’abonnés qu’en 2009-2010

ParisTeam est en mesure de vous indiquer que le nombre d’abonnements, au jour d’aujourd’hui, aurait déjà dépassé celui de la saison2009-2010, à la même époque. Hors, comparé à la saison dernière, la saison 2009-2010 fut la dernière saison durant laquelle les groupes de supporters du PSG (Lutèce Falco, KOB, Supras…) furent présents au Parc des Princes, elle est donc beaucoup plus significative.

Plusieurs médias relayent l’information disant que le Paris Saint-Germain a déjà vendu plus d’abonnements que la saison dernière. Chose aisée quand on connaît le contexte compliqué de l’an dernier, avec les différentes évolutions du plan de sécurité du Parc des Princes et l’ouverture en janvier, seulement, de la vente d’abonnements en virages.

Les millions des Qatariens, l’ombre de Leonardo, la résignation de certaines personnes qui ont exercé un boycott la saison passée… les raisons peuvent être multiples et une chose est sûre, l’affluence du Parc des Princes devrait être revue à la hausse cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club