Restez connectés avec nous

Club

Plutôt Lucas ou Ménez à Valence ?

Mardi soir, le PSG affrontera le FC Valence en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et par rapport aux derniers entraînements, une composition d’équipe semble se dégager.

De retour de blessure et auteur d’une prestation solide face à Bastia, Alex devrait être titularisé aux côtés de Sakho, ménagé face aux Corses. Les deux hommes ont déjà formé la charnière centrale du PSG cette saison et tenteront donc de faire oublier l’absence de Thiago Silva, toujours touché à la cuisse. A droite de la défense, Jallet devrait être préféré à Van der Wiel.

Au milieu de terrain, le forfait de Thiago Motta amènera Carlo Ancelotti à opter pour un duo Matuidi-Verratti. Pastore devrait être aligné sur le côté gauche et une incertitude concerne le côté droit du milieu de terrain, l’entraîneur n’ayant pas encore choisi qui de Ménez ou Lucas occupera ce poste. Car en attaque, Lavezzi sera très vraisemblablement associé à Ibrahimovic.

L’équipe probable du PSG à Valence : Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Ménez (ou Lucas), Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic

[poll id= »221″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club