Restez connectés avec nous
Le point médical du PSG Di Maria absent pour raisons personnelles

Club

Le point médical du PSG : Di Maria absent pour « raisons personnelles »

Ce lundi après l’entraînement du jour, le Paris Saint-Germain a publié un point médical afin de donner quelques indications sur l’état de différents joueurs, de retour ou absents.

« Reprise de l’entraînement collectif : Thiago Motta.

Absents de l’entraînement ce jour : Neymar Jr et Angel Di Maria pour raisons personnelles et Lucas pour infection virale.

Sont restés en soins : Hatem Ben Arfa (syndrome viral), Layvin Kurzawa (contusion au genou gauche), Adrien Rabiot (élongation de la cuisse droite) et Thiago Silva (contusion au mollet, entorse du genou droit).

Suspendu pour le déplacement à Strasbourg : Yuri Berchiche. »

On note surtout la précision pour Di Maria, puisque les autres cas avaient été évoqué par le coach Unai Emery en conférence de presse. L’absence de l’Argentin à la séance du restait inexpliquée. Maintenant, on sait au moins qu’il n’est pas blessé. Reste à voir quand il reviendra et avec quel moral.

On note aussi qu’il serait très positif de récupérer Kurzawa demain, sinon le PSG se déplacera à Strasbourg mercredi en 8e de finale de Coupe de la Ligue sans arrière gauche de métier. Ce sera soit l’occasion pour un jeune, soit du « bricolage ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club