Restez connectés avec nous
PontivyPSG - Draxler C'était bien pour nous de voir ce match comme un entraînement pour les autres qui arrivent

Club

Pontivy/PSG – Draxler « C’était bien pour nous de voir ce match comme un entraînement pour les autres qui arrivent »

Julian Draxler, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte hier après la victoire 0-4 contre le GSI Pontivy (National 3) lors des 32es de finale de la Coupe de France. L’Allemand, auteur du dernier but, s’est logiquement montré plutôt satisfait.

« Il faut respecter l’adversaire. Ils ont très bien joué aujourd’hui. Il n’y avait que 1-0 à la mi-temps, mais pour nous c’était seulement le troisième jour après les vacances. C’était bien pour nous de voir ce match comme un entraînement pour les autres qui arrivent. Il y a beaucoup de rencontres en perspective et le voyage au Qatar. Tout est important, et on est satisfaits de notre performance aujourd’hui contre un adversaire qui a tout donné. », propos de Draxler relayés par L’Equipe.

Dimanche soir, il fallait en effet avoir du respect pour l’adversaire en réalisant un match sérieux pour s’imposer. Les Parisiens n’ont pas été éblouissants, mais ils ont bien rempli la mission. Le score est un peu dur pour Pontivy vu le match, certes. Il reste que Paris n’a presque jamais eu de quoi s’inquiéter. Il y a eu un peu trop d’individualisme et des erreurs techniques. C’est le signe qu’il faut encore reprendre le rythme et travailler pour monter en puissance. Au moins, le PSG a fait le boulot sur cette rencontre et peut se tourner vers la suite en toute sérénité. C’était un bon match pour reprendre, maintenant il faut chercher à faire mieux à chaque rencontre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club