Restez connectés avec nous
Pontivy/PSG - Draxler "Il y a beaucoup de matchs qui nous attendent, et je pense que nous avons fait ce qu'il fallait"

Club

Pontivy/PSG – Draxler « Il y a beaucoup de matchs qui nous attendent, et je pense que nous avons fait ce qu’il fallait »

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain faisait sa rentrée 2019 ce soir en 32ème de finale face au GSI Pontivy, club évoluant en National 3. Le match au Stade du Moustoir pouvait tout avoir du match piège après les nombreux exploits réalisés ce week-end, mais finalement le PSG a réussi à s’imposer largement face à des amateurs pourtant très disciplinés et bien regroupés. Si ces derniers jouaient ce soir le match de leur année, ils ont tenu jusqu’à l’heure de jeu mais ont finalement subi la supériorité numérique et le goal, meilleur joueur des adversaires, n’a pu finalement que retarder l’échéance malgré de nombreux arrêts. Le milieu/attaquant parisien Julian Draxler (25 ans) est revenu sur ce match au micro de PSG TV.

«Je pense que l’adversaire a fait un bon match, ce n’était pas facile pour nous parce qu’ils ont voulu tout donner. C’était important pour nous de faire un bon match pour retrouver le rythme. Il y a beaucoup de matchs qui nous attendent, et je pense que nous avons fait ce qu’il fallait ce soir.», a déclaré Draxler.

Les Parisiens ont signé là une victoire sérieuse et probante, à défaut d’être flamboyante face à des adversaires déterminés à jouer leur chance à fond, mais limités physiquement face à des professionnels. Les hommes de Thomas Tuchel lancent de la meilleure manière leur deuxième partie de saison et montrent tout leur sérieux.

Si l’an passé Neymar Jr avait essuyé quelques critiques quant à son implication, le voir titulaire ce soir et disputer l’intégralité de la rencontre envoie un signal fort à tous les détracteurs du PSG. Le Brésilien est bien là et adhère aux plans de son entraîneur. C’est de très bon augure pour la suite.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club