Restez connectés avec nous
Pontivy/PSG - Meunier "On a assuré la victoire, c'est ce qu'il fallait faire"

Club

Pontivy/PSG – Meunier « On a assuré la victoire, c’est ce qu’il fallait faire »

Ce dimanche, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait le GSI Pontivy (National 3) au Stade du Moustoir. Thomas Meunier, arrière droit parisien de 27 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-4).

«L’équipe a fait un très bon match dans l’ensemble, on a assuré la victoire, c’est ce qu’il fallait faire et nous sommes qualifiés. J’ai ressenti un peu de fatigue à la fin parce que nous sommes encore en phase de reprise, mais je retiens surtout la qualification.», a déclaré Meunier.

Dans les coupes, l’essentiel est toujours de se qualifier. La mission est remplie ce soir. La performance parisienne n’est pas brillante, mais les joueurs ont joué sérieusement et ont su faire respecter la hiérarchie. On peut toujours être exigeant avec le PSG, mais il faut savoir se souvenir que l’équipe ne pouvait pas être à 100% hier soir. D’autres équipes de Ligue 1 n’ont pas su éviter le piège d’affronter un « petit » de la compétition. Les Parisiens peuvent être contents de la qualification et se tourner sereinement vers la suite.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club