Restez connectés avec nous
Un procès pour la marque "Ici c'est Paris" entre le PSG et les Supras Auteuil

Clasico

Pour ce Clasico, le PSG prévoit du show !

Très attendu depuis quelques jours, ce Clasico entre le PSG et l’OM est l’un des évènements de l’année sur la scène du football français. Et le monde entier aura les yeux rivés sur le Parc des Princes, ce soir.

En effet, la rencontre sera diffusée dans près de 150 pays, qu’ils soient en Asie (Singapour, Chine, Inde, Japon et Malaisie), en Amérique latine (dont au Brésil), aux Etats-Unis ou en Europe (Angleterre, Suède, Italie ou Allemagne). Le Parc des Princes sera évidemment comble et plus de 400 journalistes couvriront l’évènement. De son côté, Canal+, le diffuseur de la rencontre, a placé plus de 40 caméras dans l’enceinte parisienne dont une « Beck’Cam », qui suivra chaque mouvement du milieu de terrain anglais du PSG.

En tribunes, de nombreuses personnalités seront présents comme Victoria Beckham, qui viendra assister aux premiers pas de son mari sous le maillot du PSG, Samuel Eto’o, Robert Pires, Jackson Richardson, Enrico Macias, Patrick Chesnais, Nicolas Sarkozy ou encore le réalisateur Fabien Onteniente, nous informe Le Parisien. Et pour rappel, le Brésilien Ronaldo sera lui aussi présent et donnera même le coup d’envoi fictif de la rencontre. Nasser Al-Khelaïfi sera quant à lui bien présent après avoir passé plusieurs jours à Doha.

Enfin, l’avant-match sera animé en musique par le DJ et animateur Ariel Wizman et un jeu de lumière accompagnera l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc des Princes. Une bâche géante sera également déployée dans la tribune Paris et des canons à paillettes pourraient célébrer les éventuels buts du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico