Restez connectés avec nous
PSG - Courbis conseille à Al-Khelaïfi de prolonger Laurent Blanc

Anciens

Pour Courbis, le PSG ne part pas favori à Marseille

Une partie de l’émission « Larqué Foot » était consacrée au Clasico, ce vendredi après-midi. Roland Courbis et Philippe Bergeroo (entraîneur du PSG entre 1999 et 2001) se sont livrés au jeu des pronostics, sans réellement « se mouiller ».

Avant même que la saison n’ait démarré, « le coach » avait fait du PSG son immense favori pour le titre de champion de France. « Sur une saison, si on me dit que le PSG est favori pour être champion, je dis oui. Par contre, sur un match à Marseille, face à une équipe de l’OM qui a trois points de plus que Paris au classement, je ne vois pas le PSG favori à Marseille. Ce qui ne les empêchera peut-être pas de gagner », a déclaré l’ancien entraîneur de Montpellier, qui imagine donc que tous les scénarios sont envisageables dimanche soir.

Philippe Bergeroo se montre tout aussi indécis. « Ça va être un match de haut niveau. Je ne suis pas capable de dire qui prendra le dessus. Marseille a un bon coup à jouer. Le PSG a d’énormes capacités offensives, mais pêche un peu plus à la récupération. Ils peuvent aussi souffrir sur les côtés », a indiqué l’ex-gardien de but international. Le 04 mai 1999, Philippe Bergeroo était l’entraîneur du PSG, lorsque les Rouge et Bleu ont battu l’OM de Roland Courbis (2-1) au Parc des Princes. Ce soir là, Marseille perdait sa place de leader du championnat ainsi que le titre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens