Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Labrune, les Qataris c’est bien mais…

Après José Anigo et Didier Deschamps, c’est au tour d’un autre membre du staff marseillais de faire de part de son sentiment sur la reprise du PSG par des investisseurs qataris. Si pour Vincent Labrune, les moyens dont disposera le club de la capitale sont une bonne chose pour le football français, ça l’est beaucoup moins pour l’OM qui devra faire face à une concurrence plus rude.

« Je vois d’un bon œil au niveau économique l’arrivée des Qataris au PSG car ça permettra à terme d’injecter des ressources dans l’économie d’un football français qui en a bien besoin. Mais niveau sportif, c’est une moins bonne nouvelle, car ça nous fait un concurrent très sérieux pour le championnat, ce qui rendra compliquée la conquête du titre. Mais on va s’organiser, on va essayer d’être malin. On ne part pas battus d’avance loin de là », a déclaré le président marseillais lors d’une interview accordée à RTL.

Un discours identique à celui des ses deux compères et qui prouve une fois de plus la crainte des concurrents du PSG de se retrouver face à une équipe parisienne très compétitive.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG