Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pour le Clasico, l’OM ne veut pas d’insulte

Cela faisait trois saisons que les supporters parisiens n’avaient pas pu se déplacer au Stade Vélodrome pour assister au Clasico. Dimanche, ils seront 122 à se trouver dans l’enceinte du boulevard Michelet.

A la veille de l’affiche de la huitième journée de Ligue 1, l’OM a publié un communiqué sur son site officiel, destiné principalement aux supporters. Celui-ci est intitulé : « Appel à la vigilance, restons mobilisés ! »

« Il serait regrettable que tous les efforts accomplis par l’OM et ses supporters depuis plusieurs saisons volent en éclats en une soirée. L’OM rappelle que chaque supporter présent dans l’enceinte du Stade Vélodrome doit avoir un comportement respectueux et que tout commentaire déplacé serait malvenu. De plus, l’injure constituant un délit passible de peine de prison ou d’amende, vous risquez des poursuites pénales. La direction de l’Olympique de Marseille se réserve le droit d’exclure du stade toute personne se rendant coupable de ces actes et de résilier son abonnement conformément aux conditions générales de ventes », peut-on lire dans le communiqué du club phocéen, qui demeure sous la menace d’un match à huis clos.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG