Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pour Lucas, le foot passe avant la fête

Le 13 août dernier, Lucas Moura, a soufflé ses 20 bougies. Mais le futur joueur du PSG n’est pas du genre à laisser de côté sa carrière de footballeur pour aller faire la fête avec ses amis.

En effet, le jeune prodige brésilien a d’abord souhaité se concentrer sur les objectifs de son club, à savoir le match face à Bahia. Une rencontre importante remportée 2-0 par Sao Paulo, assuré d’accéder à la prochaine phase de la Copa Sudamericana. Après ce succès, Lucas a pu se pencher sur l’organisation de son anniversaire dans une discothèque de Pinheiros, un quartier de Sao Paulo. « J’étais très inquiet à propos de ce match. Je voulais le gagner afin de fêter mon anniversaire en paix, même tardivement. Tout s’est bien passé », a confié à Globoesporte le futur Parisien, qui était bien accompagné lors de cette soirée puisque les mannequins et animatrices brésiliennes Iris Stefanelli, Tassiana Dunamis et Anamara Barreira, la femme de Neymar, ont entre autres accepté son invitation.

Mais selon la presse brésilienne, Lucas a quelque peu zappé les jolies filles présentes à sa soirée pour rester auprès de sa famille et de ses amis, en particulier de ses parents. Pour finir, une vidéo des exploits du jeune joueur brésilien a été diffusée et quelques larmes ont coulé le long du visage juvénile du joueur le plus cher de l’histoire du football auriverde, qui a vécu une soirée sous le signe des adieux, même à six mois de son départ définitif à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG