Restez connectés avec nous

Club

Pour Ochoa, c’est très confus

Alors que la presse annonçait ce matin un accord entre Guillermo Ochoa et l’AC Ajaccio, visiblement, rien n’est encore fait. Le club corse avait pourtant partagé l’information sur son site officiel ce mercredi matin mais le communiqué a été supprimé du site dans la foulée. Mais rien n’a encore été signé entre l’ACA et le joueur et ce dernier serait toujours au Mexique à l’heure qu’il est.

En effet, une dernière modalité concernant l’indemnité de transfert serait encore à régler puisque les clubs mexicains ne peuvent pas laisser partir un joueur libre, même s’il n’est plus sous contrat. Un système étrange qui inciterait le Club America à demander une somme d’argent en échange du transfert de son gardien de but. Toutefois, cette somme ne sera pas à la charge du club corse puisque c’est Televisa, une chaîne de télévision qui retransmet des matchs de Ligue 1 au Mexique, qui devrait payer la somme demandée.

En tout cas, il ne fait plus trop de doute concernant la volonté de Guillermo Ochoa de rejoindre l’AC Ajaccio et tout devrait être réglé avant jeudi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club