Restez connectés avec nous

Club

Pour Raiola, Ibra c’est comme Mona Lisa !

Les négociations entre Leonardo et l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, se poursuivent. Pour ce dernier, les chiffres qui circulent au sujet de l’éventuel transfert du joueur suédois sont tout à fait logiques.

« Dire que Zlatan ne court qu’après l’argent, ce sont des conneries. Ça ne marche pas comme ça. C’est juste qu’il y a un marché, avec des prix », explique au journal SPORT-Expressen celui qui n’est autre que l’un des agents les plus influents du football. Raiola va même encore plus loin, n’hésitant pas à comparer « Ibra » à une œuvre d’art.

« Regardez les tableaux les plus chers du monde s’ils étaient vendus un jour, comme Mona Lisa (La Joconde peinte par Leonard de Vinci). Il y a des gens qui ne peuvent contempler ces oeuvres qu’à distance, sans piper mot. Et il y a ceux, comme le PSG et Manchester City, qui peuvent se permettre de rêver d’acquérir un jour ces oeuvres d’art. Paris pourrait réaliser un rêve en achetant Zlatan », assure-t-il.

Actuellement en situation de crise financière, le Milan AC doit se montrer raisonnable et accepter l’offre formulée par les dirigeants parisiens pour le « pack Ibra-Silva ». « Beaucoup de clubs rencontrent aujourd’hui des problèmes financiers, comme Barcelone, Milan et d’autres encore. C’est la réalité de ce marché… », résume Raiola, qui a tout intérêt à ce que son « client » soit transféré, afin de toucher une commission importante sur le montant de la transaction.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club