Restez connectés avec nous
PSG - Blessure confirmée pour Marco Verratti

Club

Prandelli : « Verratti peut évoluer avec Pirlo »

Pour les matches de qualifications au Mondial 2014 contre l’Arménie et le Danemark, le sélectionneur de l’Italie, Cesare Prandelli, a convoqué Marco Verratti.

Pour la première de ces deux rencontres, qui aura lieu vendredi, le sélectionneur de la Squadra Azzurra pourrait aligner le jeune milieu de terrain du PSG au joueur auquel il est souvent comparé. « Je pense qu’il peut évoluer avec Pirlo, peut-être légérement plus haut. Ils pourraient même permuter en cours de match », a annoncé Prandelli, mardi, lors d’une conférence de presse.

Pour « le petit hibou », peu importe la place qu’il occupe, du moment qu’il porte le maillot de l’Italie. « Il m’est arrivé de jouer en soutien de l’attaquant à Pescara, donc je pense être assez polyvalent. Mais bien entendu, je jouerais à n’importe quel poste », a déclaré le numéro 24 francilien. Le 10 août dernier, Verratti avait honoré sa première sélection face à l’Angleterre, en match amical. Il était entré en jeu à la 59e minute, à la place d’Alessandro Diamanti.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club