Restez connectés avec nous
L'arrivée de Verratti au PSG facilitée par un dirigeant du FC Barcelone

Amicaux

Première pour Verratti contre Chelsea

Ce soir (1h00, en direct sur BeIn Sport), le Paris Saint-Germain affrontera Chelsea au Yankee Stadium de New-York. Un match amical qui permettra à la nouvelle recrue Marco Verratti de faire ses premiers pas sous le maillot parisien, a annoncé Carlo Ancelotti.

« Verratti est très doué. Il jouera d’ailleurs la deuxième mi-temps dimanche contre Chelsea. Le club compte des joueurs d’expérience et de jeunes joueurs talentueux, à l’image de Verratti et de Rabiot, a déclaré l’entraîneur du PSG, qui n’aura pas las possibilité d’aligner son équipe-type face aux Blues. Ce ne sera pas l’équipe type du PSG, nous sommes toujours en période préparation. Ce sera un excellent test contre les champions d’Europe, même si cela reste un match amical. Nous souhaitions disputer ce type de match afin d’accumuler de l’expérience. Nos premiers matches amicaux ont été satisfaisants et nous souhaitons faire bonne figure. »

En plus de Marco Verratti et Nenê (voir article), Ancelotti devrait aussi aligner Christophe Jallet, qui sera même capitaine face aux Champions d’Europe. Le défenseur parisien va-t-il garder le brassard tout au long de la saison ? Rien n’est certain. « Demain le capitaine sera Christophe Jallet. Je vais prendre ma décision définitive avant le premier match officiel. J’ai déjà expliqué qu’il s’agira d’un joueur français. Cela peut donc être Jallet, mais aussi Sakho, Bodmer, Sissoko, Ménez… », a répété le technicien italien. Etant donné que Bodmer et Sakho ne sont pas certains d’obtenir un statut de titulaire, et que Ménez n’a jamais porté le brassard, Jallet et Sissoko sont donc favoris pour tenir ce rôle de capitaine du PSG cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux