Restez connectés avec nous
Le président du Collectif Ultras Paris est en garde à vue, annonce L'Equipe

Club

Le président du CUP veut « pousser les joueurs à l’exploit »

Plusieurs membres du Collectif Ultra Paris, étaient présents ce jeudi au camp des loges afin de soutenir cette équipe du Paris Saint-Germain qui va enchaîner plusieurs matchs décisifs et capitaux dans sa saison. Romain Mabille, président du CUP, s’est exprimé à propos de cette union sacrée qui peut porter le PSG dans sa quête d’exploit.

« C’est un moment important dans la saison. C’est une marque de respect du club envers nous. C’est bien que l’on puisse échanger avec les joueurs, se rapprocher, car comme on dit : « Ensemble nous sommes invincibles », explique le président du CUP pour le site officiel du PSG. Il y a deux matches très attendus qui se profilent face à Marseille. Tout le Parc doit pousser les joueurs vers la victoire. On veut aussi que sur ce match retour contre Madrid, tout le Parc pousse l’équipe à se qualifier. On veut que les Madrilènes sentent ce que c’est de venir à Paris. On invite tout le monde à venir tôt au stade, avec son maillot et une écharpe pour réaliser un grand tifo et pousser les joueurs à l’exploit. »

Il faut réaliser une véritable union autour de ce choc pour que cette équipe parisienne soit portée et sente qu’elle peut faire tomber le Real Madrid et se qualifier. À domicile le PSG reste pour le moment sur des succès par au moins 2 buts d’ecarts, c’est donc un paramètre important qui peut mettre les joueurs dans de bonnes conditions. L’exploit est possible, et cela passera évidement par une ambiance incroyable qui peut permettre aux joueurs de se sublimer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club