Restez connectés avec nous
Presnel Kimpembe "a refusé" la première offre du PSG, mais les négociations continuent, d'après L'Equipe

Club

Presnel Kimpembe, plus de peur que de souvenir

Presnel Kimpembe fêtait sa première titularisation samedi face au FC Lorient au stade du Moustoir (1-2, 14e journée de Ligue 1). Présent dans la défense centrale du Paris Saint-Germain aux côtés de Thiago Silva, il n’a pas semblé paniqué. Mais il a reçu un coup, qui a inquiété, mais tout va mieux pour le Titi parisien.

Pour rappel, pendant de cette rencontre, Kimpembe a reçu un choc à la tête subi à la 34e lors d’un duel aérien avec le lorientais Ibrahim Ndong. Il est resté allongé pendant de longues minutes, puis il a repris son poste avant de sortir à la mi-temps par précaution, le staff technique craignant une commotion cérébrale comme on l’apprend dans Le Parisien.  Après le match le joueur expliquait n’avoir aucun souvenir et souffrir de la mâchoire.

Le quotidien affirme aujourd’hui que la commotion n’a rien de grave et le défenseur de 20 ans va mieux. Il a d’ailleurs profité de sa meilleure forme afin de regarder le match et voir sa première performance. Il devrait être disponible pour le déplacement mercredi à Malmö, en Ligue des Champions.

De notre côté on se souviendra que les minutes jouées par l’international espoir ont été convaincantes même si elles correspondent à une période où Lorient était dominé. Pour autant il a semblé très à l’aise avec ses partenaires et nul doute que jouer avec O Monstro favorise la sérénité.

Le club de la capitale domine tellement le championnat que Laurent Blanc serait bien inspiré de continuer ce turnover dont il est coutumier, et le jeune Kimpembe a peut-être marqué quelques points.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club