Restez connectés avec nous

Club

Priorité aux titres pour Camara

Zoumana Camara  sera certainement moins utilisé par Carlo Ancelotti qu’il ne l’a été par Antoine Kombouaré lors de la première partie de la saison.

Pas de problème : « Papus » semble s’être déjà fait à cette idée. « Tout joueur veut du temps de jeu mais avant tout veut gagner des titres. Dans une carrière, c’est ce qui reste. Honnêtement, je préfère jouer vingt matches et finir champion plutôt que d’en jouer quarante et ne rien gagner », reconnaît-il dans l’émission « Coach Courbis » sur RMC. Depuis le début de la saison, le défenseur central a pris part à quatorze matches de Ligue 1, dont douze en tant que titulaire.

Arrivé au PSG depuis l’année 2007, Camara est un homme important dans le vestiaire parisien. « Par rapport à mon âge (32 ans), mon expérience et la jeunesse du groupe, forcément j’ai plus de responsabilités. Ce sont des choses naturelles. L’objectif premier, c’est une place en Ligue des champions mais on ne va pas se mentir : au vu de notre parcours actuel, ce serait une grosse déception de ne pas être champions », confie le natif de Colombes, qui était à deux doigts de quitter le club de la capitale l’été dernier, avant que Leonardo ne lui fasse part de son envie de le conserver dans l’effectif.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club