Restez connectés avec nous
PSG - Ajaccio: Motta acclamé, Stambouli sifflé

Club

PSG – Ajaccio: Motta acclamé, Stambouli sifflé

Le Paris Saint-Germain recevait le Gazélec Ajaccio en clôture de cette deuxième journée de championnat. L’occasion pour Benjamin Stambouli de faire sa première avec le maillot parisien au Parc des Princes.

L’ex-spurs a remplacé Thiago Motta à la 76e minute. L’italo-brésilien, lui, a été acclamé et applaudit à sa sortie, tout comme au coup d’envoi ainsi qu’à chaque corner qu’il frappait. En effet, les supporters parisiens avaient fait un appel sur les réseaux sociaux afin de scander le nom de Motta pour que celui reste au PSG et que ce feuilleton prenne fin.

C’est donc à un quart d’heure de la fin que l’idole du soir sort, remplacé par la recrue Stambouli, qui avait annoncé, il y a deux ans,  qu’il aimerait bien porté le maillot de l’OM, son club de coeur étant donné qu’il est natif de Marseille.

La broncha était donc attendue et elle fut. Dès que son nom fut prononcé par le speaker du Parc, les sifflets descendirent de Borelli comme des virages et continuèrent dès que le numéro 4 parisien toucha la balle. Un signe, pas forcément de bonne augure pour la suite de la saison.

Il ne faut toutefois pas oublier les applaudissements et quelques acclamations qui ont répondu aux sifflets.

Le joueur de Nantes Alejandro Bedoya a réagi à ses sifflets sur Twitter.  “Ça doit venir des faux fans du PSG à partir de 2012. Tu ne choisis pas où tu nais” a expliqué le joueur, dubitatif.

En espérant que les supporters viennent à partager cet avis, en espérant surtout que Stambouli ne reste qu’une doublure de Thiago Motta et que celui-ci continue à se faire applaudir au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club