Restez connectés avec nous
PSG/Amiens - Verratti et Di Maria sont sortis avec une douleur à la cuisse, indique Goal

Club

PSG/Amiens – Verratti et Di Maria sont sortis avec une douleur à la cuisse, indique Goal

Ce samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé 5-0 contre l’Amiens Sporting Club dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Un beau succès qui pourraient avoir coûté cher en vue de la réception de Naples mercredi lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. En effet, Goal rapporte que Marco Verratti (milieu de 25 ans) et Angel Di Maria (ailier de 30 ans) sont sortis avec une gêne à la cuisse.

« Le technicien allemand a en effet sorti Marco Verratti et Angel Di Maria, visiblement par précaution. Le petit Italien, très actif en première période, a ressenti une gêne à la cuisse et a été préservé en seconde période en vue du match de Ligue des champions contre Naples

Une situation comparable à celle d’Angel Di Maria. Le milieu offensif argentin s’est lui aussi tenu la cuisse avant de céder sa place à Moussa Diaby à l’heure de jeu, bien qu’il ait eu le temps de rester quelques minutes sur le terrain après que le changement ait été prévu. »

Il n’y a rien de sûr encore et les 2 joueurs pourraient être disponibles mercredi. Il faut attendre des précisions. Mais il est difficile ne pas s’inquiéter un minimum avant la grosse semaine qui attend le PSG : n’oublions pas le Classico dimanche soir. On espère donc que les nouvelles seront bonnes et que cela s’arrêtera a de petites alertes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club