Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Trapp "C’est bien de continuer ainsi pour le championnat, c’est important"

Club

PSG/Angers – Trapp « C’est bien de continuer ainsi pour le championnat, c’est important »

Kévin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+ après la et victoire parisienne face aux Angevins ce mercredi en match avancé de la 31e journée de Ligue 1 (2-1).

« C’était bien à la fin. C’est compliqué de jouer 75 minutes avec un joueur en moins, on était fatigués sur la fin. Angers a bien fait aussi, il ont joué au foot.

C’est important de gagner ici. C’est bien de continuer ainsi pour le championnat, c’est important. »

On pensait le PSG bien parti pour s’imposer tranquillement ce mercredi, mais le mauvais geste de Thiago Motta à la 15e minute a rendu la mission plus compliquée. Bien que ce soit « que » Angers en face, il faut souligner la grosse performance des Parisiens. Ils ont su garder globalement la maîtrise du jeu et même marquer encore en jouant à 10 pendant 75 minutes. Chose très difficile à faire. On l’a d’ailleurs vu à la fin, mais Paris a tenu.

De quoi se dire que ce PSG est bien au-dessus de la Ligue 1, comme le montre le classement (17e points d’avance sur le 2e, l’AS Monaco). Reste à réussir à donner ce sentiment en Ligue des Champions, mais dominer la scène nationale est un bon début. Il ne faudra d’ailleurs pas se louper dans les coupes.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club