Restez connectés avec nous
Le PSG annonce la prolongation de contrat d'Edinson Cavani jusqu'en 2020 !

Club

Le PSG annonce la prolongation de contrat d’Edinson Cavani jusqu’en 2020 !

C’était annoncé comme très proche depuis de nombreuses semaines, c’est enfin réglé et officiel : Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat de 2 saisons, soit jusqu’en 2020. Le club de la capitale l’a annoncé sur son site officiel.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de son meilleur buteur Edinson Cavani de deux saisons supplémentaires. L’attaquant international uruguayen est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2020. »

L’attaquant uruguayen s’est exprimé à propos de cette signature :

« Tous ensemble, nous aurons encore de très grandes ambitions à partager dans les années à venir »

« C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je prolonge aujourd’hui mon engagement au Paris Saint-GermainIl a toujours été clair, comme je l’ai toujours affirmé, que ma volonté absolue était de poursuivre mon histoire avec Paris, ses supporters et tous ceux qui y travaillent pour en faire l’un des plus grands clubs du monde.

Je crois avec beaucoup de conviction en la capacité de mon club à atteindre tous les objectifs qu’il s’est fixés. Tous ensemble, nous aurons encore de très grandes ambitions à partager dans les années à venir. »

Il est évident que cette signature du Matador est une excellente nouvelle. Cavani fait sans aucun doute partie des meilleurs buteurs du monde. Ses 44 buts en autant de matchs cette saison en sont une preuve. Le numéro 9 parisien a au moins 1 but par match dans chaque compétition qu’il joue. Les propos de l’Uruguayen sont aussi appréciables. Il est toujours bon de voir un jouer qui croit au projet et qui est détermné à aider.

C’est une première signature importante pour l’été du PSG, espérons que d’autres prolongations suivront. Ainsi que l’arrivée d’autres grands joueurs. Cette prolongation est en tout cas un signe que l’effectif (au moins une partie) fait encore confiance au projet parisien. Espérons que la suite leur donne raison.

Publicités

Autres articles présents dans Club