Restez connectés avec nous
PSGAS Monaco - Emery Profiter du moment présent, je crois que c’est une bonne philosophie de vie

Club

PSG/AS Monaco – Emery « Profiter du moment présent, je crois que c’est une bonne philosophie de vie »

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+Sport après la victoire parisienne face aux Monégasques ce samedi en finale de Coupe de la Ligue (3-0).

« Profiter du moment présent, je crois que c’est une bonne philosophie de vie. On verra après la Coupe de France. Aujourd’hui, c’est un bon match de mon équipe contre une des meilleures équipes du Championnat de France. 

Nous avons mérité la victoire’

Tous les supporters ont profité d’un bon match. Nous avons mérité la victoire, c’était un bon match dans une bonne ambiance. Je suis très content aujourd’hui. 

Je suis très content de l’équipe, elle a fait un grand travail dans cette Coupe de la Ligue. Aujourd’hui, mes amis de Fontarrabie sont venus, ils sont près d’ici, à 250 kilomètres, ma famille aussi. »

Tout n’a pas été parfait et l’AS Monaco aurait pu marquer en étant plus adroit, sans oublier le but de Falcao refusé sans doute un peu sévèrement. Cependant, Paris a mérité de s’imposer compte tenu de ses nombreuses très grosses occasions et de la maîtrise affichée sur une grosse partie du match. On vu que ce PSG pouvait très mal aux Monégasques, même s’ils avaient du répondant.

Bien sûr, la déception de la Ligue des Champions n’est pas tout à fait oublier et il y aura des choses à changer cet été, avec sans doute le départ d’Emery. Mais il faut savourer la victoire, le coach a bien raison. Le reste viendra plus tard, il serait triste de ne pas prendre le temps de profiter d’un titre acquis avec une belle performance.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club