Restez connectés avec nous
PSGAS Monaco - Marquinhos être champion à la maison contre l'équipe qui nous a ravi le titre l'année dernière

Club

PSG/AS Monaco – Marquinhos « être champion à la maison contre l’équipe qui nous a ravi le titre l’année dernière »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’AS Monaco (2e) en fermeture de la 33e journée de Ligue 1. Comme il y a 16 points d’écart entre les 2 équipes, les Parisiens peuvent être champions au Parc des Princes. Une rencontre et un enjeu évoqués par le défenseur parisien Marquinhos (23 ans).

« Savoir que l’on peut être champion à la maison, contre notre principal adversaire cette saison, l’équipe qui nous a ravi le titre l’année dernière, c’est un moment excitant ! Il y aura donc beaucoup d’enjeux lors de ce match. Il faudra être prêts mentalement, être performants, et faire un bon match pour gagner et pour satisfaire nos supporters.

procurer un maximum de plaisir à nos supporters’

Nous ne pensons pas uniquement à être champions, mais aussi à réaliser un bon match, à marquer des buts, et à procurer un maximum de plaisir à nos supporters. »

Le PSG a de quoi passé une très belle soirée dimanche soir dans son stade. Il faudra bien sûr une toute autre performance que vendredi dernier à Saint-Etienne (1-1, 32e journée). On peut compter sur les Parisiens pour être bien plus concentrés et déterminés, de quoi faire un grand match. C’est essentiel pour obtenir le titre au Parc, un beau moment pour les supporters. Surtout que le sort fait que c’est contre Monaco, le champion de l’an dernier qui a forcément vexé le club de la capitale. L’occasion est superbe pour reprendre le titre, il ne faut absolument pas la louper.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club