Restez connectés avec nous

Club

PSG – ASSE : les compos probables

Ce samedi, en fin d’après-midi (17h), le Paris Saint-Germain affrontera Saint-Etienne au Parc des Princes lors de la 11ème journée de Ligue 1.

Hier, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a dévoilé la quasi-intégralité de la composition de l’équipe, en annonçant par exemple les titularisations de Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Verratti, Matuidi, Chantôme, Ménez et Ibrahimovic. En raison de l’absence d’Armand, Maxwell est certain de débuter sur la gauche de la défense. Pastore occupera comme à son habitude le poste de meneur de jeu. Après avoir laissé sa place à Douchez en Coupe de la Ligue face à l’OM, Sirigu sera de retour dans les cages.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel – T.Silva, Sakho (c), Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Pastore – Ménez, Ibrahimovic

De son côté, Christophe Galtier devrait bien pouvoir compter sur les services de Jean-Pascal Mignot et Pierre-Emerick Aubameyang, annoncés incertains tout au long de la semaine mais finalement du voyage à Paris. L’ancien Parisien Clément sera titularisé au milieu et les Verts pourront se reposer sur un trio offensif très rapide avec Gradel, Hamouma et Aubameyang.

L’équipe probable de Saint-Etienne : Ruffier – Clerc, Perrin (c), Mignot, Ghoulam – Lemoine, Clément, Guilavogui – Hamouma, Aubameyang, Gradel

Derniers articles

Autres articles présents dans Club