Restez connectés avec nous

Club

PSG – Aurier apprécie son séjour au Qatar

LDC - Ronaldo ou un autre, c’est toujours pareil pour Aurier

        Parmi les nombreux joueurs blessés du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, accompagné de Lucas, est allé se faire soigner au Qatar, au centre Aspetar. Un endroit qui semble lui plaire, comme il l’a déclaré sur PSG TV.

J’avais eu des bons retours de la part de certains joueurs qui se sont soignés ici avant la Coupe du Monde comme Souleymane Bamba et Didier Drogba. J’arrive et je vois qu’ils ne se sont pas trompés. C’est impressionnant. D’autres joueurs en parlent beaucoup. C’est quelque chose reconnu mondialement. Je le dis, je suis très satisfait. Il y a eu un accueil chaleureux. J’imagine que c’est quelque chose de familial pour ceux qui arrivent ici pour se soigner dans des moments difficiles. C’est un des meilleurs endroits pour la rééducation.« 

    Espérons que ces compliments et la réputation du centre médical sont bien mérités. Si les joueurs du PSG peuvent aller se soigner dans un grand soin, tant mieux. Le plus important reste de voir les joueurs blessés revenir au plus vite sur les terrains et à leur meilleur niveau. Il est regrettable toutefois qu’un tel centre aussi, aussi efficace, ne puisse être trouvé plus près, à Paris par exemple. Il ne faudra pas en tout cas S. Aurier et Lucas s’y plaisent trop et n’oublient pas revenir dans la capitale pour la fin de saison du PSG, qui va être très pleine, que ce soit en matchs ou émotions.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club