Restez connectés avec nous

Club

PSG – Bastia : les équipes probables

Ce soir (20h30, en direct sur BeIn Sport), le Paris Saint-Germain accueillera Bastia au Parc des Princes lors de la 24ème journée de Ligue 1.

Un match auquel ne participeront pas Sakho (repos) et Thiago Silva (blessé), ce qui forcera Ancelotti à aligner Armand ou Camara aux côtés d’Alex, de retour. Au milieu de terrain, Chantôme et Pastore ont de bonnes chances d’être titularisés, tout comme Verratti, ce qui permettrait à Matuidi de prendre un peu de repos. En attaque, Lavezzi devrait être associé à Ibrahimovic, mais une titularisation surprise de Gameiro n’est pas à exclure.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Camara, Maxwell – Ménez, Chantôme, Verratti, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic

De son côté, Frédéric Hantz alignera les deux anciens parisiens Landreau et Rothen, dans un 4-2-3-1. Thauvin, l’une des révélations de la saison, sera très probablement titularisé et Modeste devrait occuper la pointe de l’attaque.

L’équipe probable de Bastia : Landreau – Cioni, Marchal, Harek, Palmieri – Yatabaré, Sablé – Thauvin, Rothen (c), Khazri – Modeste

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club