Restez connectés avec nous

Club

PSG-BIL : Votez pour l’homme du match !

Mercredi soir, les Parisiens se sont imposés à domicile face à l’Athletic Bilbao lors des phases de poule de l’Europa League (4-2). Une victoire qui n’a cependant pas permis aux hommes d’Antoine Kombouaré d’accrocher une qualification pour les 32èmes de finale.

Malgré une victoire dans un match assez correct, mélangeant le bon et le moins bon, les Parisiens n’ont pas obtenu leur pass pour les 32ème de finale de l’Europa League, en raison des trois points engrangés par Salzbourg face au Slovan Bratislava. Dans cette rencontre, Antoine Kombouaré a pu découvrir un bon Javier Pastore, bien plus actif et en jambes que lors de ses dernières prestations. Un bon match qui a été récompensé par un but sur une frappe parfaite à bout portant. A la pointe de l’attaque, très dynamique, Kevin Gameiro est – une nouvelle fois – tombé sur un excellent gardien. Mathieu Bodmer, placé aux cotés de Sylvain Armand au milieu de terrain, a offert le second but parisien grâce à une superbe tête. L’homme du mois de novembre, Nene, a quant à lui montré un prestation en dents de scie. Tantôt excellent, tantôt énervant, le Brésilien a manqué un penalty en seconde période avant d’en provoquer un autre quelques minutes plus tard.

Alors comme d’habitude, Paristeam vous permet de voter pour l’homme du match, celui qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager avec la communauté.

[poll id= »79″]

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club