Club

PSG – Bordeaux : les compos

Publie le 26/08/2012 a 19:54



  • Ce soir (21h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera Bordeaux lors du dernier match de la 3ème journée de Ligue 1. Voici les compositions officielles des deux équipes.

    La compo du Paris Saint-Germain

    Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Rabiot – Pastore, Nene – Ibrahimovic

    Remplaçants : Le Crom – Camara, Armand – Verratti, Ménez – Hoarau, Gameiro

    La compo des Girondins de Bordeaux

    Carrasso (c) – Mariano, Ciani, Henrique, Sané, Marange – Jussiê, Nguemo, Obraniak – Saivet, Diabaté

    Remplaçants : Olimpa – Planus, Trémoulinas – Plasil, Sertic – Gouffran, Maurice-Belay

    Publie le 26/08/2012 a 19:54

    PSG – Bordeaux : les compos

    Ce soir (21h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera Bordeaux lors du dernier match de la 3ème journée de Ligue 1. Voici les compositions officielles des deux équipes.

    La compo du Paris Saint-Germain

    Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Rabiot – Pastore, Nene – Ibrahimovic

    Remplaçants : Le Crom – Camara, Armand – Verratti, Ménez – Hoarau, Gameiro

    La compo des Girondins de Bordeaux

    Carrasso (c) – Mariano, Ciani, Henrique, Sané, Marange – Jussiê, Nguemo, Obraniak – Saivet, Diabaté

    Remplaçants : Olimpa – Planus, Trémoulinas – Plasil, Sertic – Gouffran, Maurice-Belay




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Anelka95 on 26 août 2012 at 22:05 said:

      Bonne deuxième à tous!

    2. Anelka95 on 26 août 2012 at 22:01 said:

      LA mauvaise fois de Duga sur les stats: bcp de passes réussies pour PAname —–> selon lui il y a trop de passes réussies!!!! Quand c’est la Barça, il pense quoi?

    3. Steco93 on 26 août 2012 at 22:01 said:

      Le jeux du psg est plus fluide le jeux a une touche de balle accelere le jeux il faut continuer comme ca….psg joue bien manque le principale. …Le but!!

    4. Steco93 on 26 août 2012 at 21:59 said:

      Bordeaux est venu faire le nul si on continu comme ca on y va tout droit…..il faut plus de debordement trop de percussion au centre, il y a tjrs 4voir 5defenseurs…

    5. cedric7593 on 26 août 2012 at 21:57 said:

      On est solide maintenant il manque plus que de la folie en attaque.

    6. Arfer on 26 août 2012 at 21:54 said:

      Pas beaucoup d’occase mais on maitrise le jeu. Si on accélère un peu devant, on va marquer.

    7. john lemon on 26 août 2012 at 21:53 said:

      Cet aprèm, j’ai maté Standard-Malines, la première mi-temps était aussi pourrie que celle-ci et ça a donné 3-2, j’espère qu’on verra qqch en deuxième mi-temps..

    8. Weird on 26 août 2012 at 21:53 said:

      Un peu saoulé de voir encore et tjs ce mm match, cette attaque-défense qu’on va se taper 99% du temps en L1…

    9. vincedem vince on 26 août 2012 at 21:52 said:

      j ai bien peur que toute cette année  toutes les équipes qui joue contre nous va faire comme bordeaux ,lorient etc etc c est a dire resté derriere et jouer en contre !!!!

    10. LauPSG on 26 août 2012 at 21:52 said:

      bon ba rabiot j’étais sceptique quand je l’ai vu débuter le match, mais il me plait bien ce petit (même s’il a perdu 2/3 ballons chauds)
      pour le reste y’a du mieux, plus de liant, une meilleure assise défensive mais on joue contre un 8-1-1 c’est relou!
      le coaching pourra faire la dif en 2ème avec surement les entrées de menez, verratti

      • Anelka95 on 26 août 2012 at 21:56 said:

        D’accord avec toi sur Rabiot. Il ne perd pas plus de balles que Motta sur cette premiere periode.

      • maxwell17 on 26 août 2012 at 21:57 said:

        tout dépend qui sortira .. pastore et ibra on accéléré le jeux a quelques reprise dans les 30 dernier mètre en jouant en une touche de balle , néné je vais m’abstenir de commentaire négatif . on va juste retenir sa tentative pleine de vista .  
        rabiot confirme ce que je pensais de lui , c’est un vrai talent mais placer coté droit du milieu axial il ne peut enchaîner sur des centres , pour un gaucher c’est normal ..
        motta manque de rythme , mais on voit a quel point son travail de  » patron  » est important dans le placement du milieu ..
        maxwell dangereux sur sa perte de balle .
        et enfin je suis désolé mais le capitaine est tout juste catastrophique sur son placement .. 

        • LauPSG on 26 août 2012 at 22:03 said:

          je suis entièrement d’accord
          sirigu toujours aussi bon,maxwell 1 perte de balle qui aurait pu couter cher, jallet approximatif défensivement, alex sakho y’a du mieux,
          motta à court de rythme mais fait beaucoup de bien au milieu (malgré 2/3 pertes de balle) rabiot a du génie (une technique bien au dessus du lot), pastore est plus intéressant à ce poste
          sinon faudrait étirer cette défense à 5 en essayant de passer un peu plus sur les côtés et centrer,mais menez pourrait percer un peu cette défense en fin de match, voyons ce que cette 2ème mi temps nous réserve!

    11. RachidArabJr on 26 août 2012 at 21:50 said:

      Vous croyez quoi, que Bordeaux allait venir pour se prendre uen valise ? Ils jouent sur leurs FORCES et c’est un excellent résultat pour eux…

      Nous , on continue de s’enfoncer dans la médiocrité absolue et une jolie crise (on est à SIX points des mars en trois journees seulement, faut le vouloir…)

    12. vincedem vince on 26 août 2012 at 21:49 said:

      mais quel arbitrage sérieux!!!!!!!!!!on joue trop dans l axe et pas assez sur les cotés , verratti ferait pas de mal en créateur car une fois qu’on passe le milieu on se cherche trop

      • paulepoulpe on 26 août 2012 at 21:58 said:

        C’est vrai que les tirages de maillot et les contacts sans ballon des bordelais leur sont favorables avec un tel arbitrage !

    13. JeremyMenez on 26 août 2012 at 21:42 said:

      Ils sifflent Pastore la ?Putain on a vraiment perdu le parc…

    14. Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 21:38 said:

      bordeaux ferme le jeu ils nous attendent a 8 derrières c’est compliquer tout de meme…

      bordeaux maitrise ce qu’il a a faire c’est a dire DEFENDRE a FOND!!!

      et ce dugachis m’enerve halalala je sais plus quoi faire j’aimerais lui fermer son bec a celui la 

    15. john lemon on 26 août 2012 at 21:35 said:

      Putain, Alex ne vaut plus rien

    16. JeremyMenez on 26 août 2012 at 21:35 said:

      Putain y a des mecs qui arrive a critiqué un jeune joueur formé chez nous,pour son premier match pro….

    17. Ticoeur971 on 26 août 2012 at 21:25 said:

      Certain critiquait rabiot,..

      • Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 21:31 said:

        hé oui certains critiquer Rabiot…

        le petit est en train de montrer qu’il peut rivaliser avec les pros, lui le jeune pro 

        moi je kif je crois trop en ce petit 

        • Ticoeur971 on 26 août 2012 at 21:50 said:

          Il montre plus d envi que certain… Bonne technique de dribbles et de passes bravo!!!

    18. Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 21:17 said:

      sinon je voulais dire franchement les equipes qui joue a 8 derriere c’est juste chiant 

      comment tu veux develloper un jeu ils t’attendent il verrouillent et cherche rien d’autre que le contre c’est juste hallucianant de jouer comme sa 

      fais chier 
      les mecs ils font defendre pendant tous le matche

    19. Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 21:15 said:

      et voila dugachis il commence on est partit pour un match ou toutes les critiques seront pour le psg et les compliments pour bordeaux 

    20. maxwell17 on 26 août 2012 at 20:59 said:

      oh putin dugachy pour un psg -bordeau .. 

    21. paulepoulpe on 26 août 2012 at 20:56 said:

      Pkoi ya Bodmer sur la photo ?
      C’est bon, j’délire !

    22. CaptainPauleta75 on 26 août 2012 at 20:53 said:

      Allez Paris Allez ! 

      Trois Points, du jeu et un joli DOUBLE D’IBRA !

    23. maxwell17 on 26 août 2012 at 20:50 said:

      rabiot choix logique au final !
      1 )motta revient de blessure manque de rythme il est normal de le mettre dans le poste ou il  a le plus de repaire , numéro 6 en pointe basse du milieu de terrain.
      2) verratti n’a jamais joué relayeur de sa vie , il ne sait pas du tout quel trajet , quel couverture effectué , le mettre sur un coté du milieu était trop risqué sans l’avoir préparé longtemps auparavant .

    24. Parislove on 26 août 2012 at 20:42 said:

      Alllez paris il faut le 3point on vous supporte depuis. La tribune boulogne. rouge

      ps je suis un mev dauteuil mais je suis pour mon. Equipe allez paris

    25. Je vois un nul  ce soir 1-1

      • CaptainPauleta75 on 26 août 2012 at 20:48 said:

        Moi je vois ton club de merde en L2 la saison prochaine

        IBRA Capitale toute l’OMERDE va CAPITULER

      • Ibra on 26 août 2012 at 20:54 said:

        Et moi je vois que tu n’as rien a faire ce soir.

    26. Kevin79 on 26 août 2012 at 20:26 said:

      Vous critiquez le choix de Carlo, mais je pense que c’est une punition pour Veratti du fait qu’il ait trop gardé le ballon à l’entraînement pour ceux qui ont vu les images, donc arrêtez de toujours critiquer, il est mieux placé que nous le Carlo pour faire de bons choix. Je vous rappelle qu’il a gagné la LDC donc faite lui confiance et je suis tout aussi content pour Rabiot qui je suis sur fera une belle carrière.

    27. Garry88 on 26 août 2012 at 20:25 said:

      Mais quel r apport rabiot ok il a un bon potentiel mais pkoi y fait pas jouer veratti qui et beaucoup plus fort jcomprend pas encore un choix bizarre veratti au coter de motta aurai etais a l aise parfois ancelotti fait vraiment des choix incomprehensible

    28. Douglito on 26 août 2012 at 20:23 said:

      Aller Rabiot meme si 17 ans franchement c’est chaud…courage mon gars!sinon belle equipe!victoire acquise dans la 1ere mi-temps genre 2-0 (vu l’equipe de bordeaux)  y’aura plus qu’a gerer ensuite…et faire rentrer verratti pour verrouiller tout ca!

    29. iss94 on 26 août 2012 at 20:22 said:

       attendez les mec le match n a meme pas encore commencer et vous critiquer déja la compo je suis sur que le psg va faire un gros match ce soir alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

    30. Montanaa95 on 26 août 2012 at 20:18 said:

      Bon c’est pas grave Il a mis Rabiot on peut rien ni faire.
      La il faut l’encourager les amis . ALLEZZZZ PARIS ET ALLEZZZ RABIOT POUR TON PREMIER MATCH.
      UN MAXIMUM DE J AIME POUR RABIOT

      • ARTEM on 26 août 2012 at 20:21 said:

        Quel est le rapport entre te mettre un J’aime, et soutenir Rabiot ? Ca va toi tu te fais pas du beurre sur l’actualité.

        ALLEZ TOUS JAIME POUR LA FIN DU MONDE

    31. trop défensif  rabiot et matuidi pour jouer une équipe avec 5 défenseurs…

    32. Défaite du psg ce soir?

    33. ARTEM on 26 août 2012 at 20:16 said:

      5 – 3 – 2 de Bordeaux

    34. PSGsakho on 26 août 2012 at 20:14 said:

      Gillot a mis quasiment tous ses meilleurs éléments sur le banc :O !

    35. Yaya 92 on 26 août 2012 at 20:12 said:

      On dit que Verratti et jeune tout ça,mais faudrait le titulariser des fois de temps en temps,le mec passe après tout le monde ,tu mets rabiot,il a encore moins d’expérience( et de talent) que Verratti…

      •  je crois pas qu’il ai moins de talent tu l’as vu jouer au moins une fois?
        sur le match du barca il a ete tres bon, et lors du tournoi de jeunes au qatar ca a ete le meilleur avec un autre jeune donc j’oublie le nom et ongenda..
        alors suis un peu et arrete de dire que verratti est meilleur…il est bon mais regarde rabiot et tu jugera apres qui est meilleur selon toi..dans tous les cas t’es pas entraineur a part sur football manager donc t’as pas le choix..

        • Yaya 92 on 26 août 2012 at 21:00 said:

           o,,il a de l’expérience Rabiot,il sort de cfa,aucun match pro,enfin bref,bien sûr que je l’ai vu jouer,je suis et je dis ce que je veux c’est toi ton souci à toi?laisse moi m’exprimer au lieu d’me casser la tête betement et de prendre les gens de haut dès que l’on critique l’un de tes chouchou

        • Yaya 92 on 26 août 2012 at 21:02 said:

           « .dans tous les cas t’es pas entraineur a part sur football manager donc t’as pas le choix.. » pourquoi tu m’parles de football manager,je parle si j’en ai envie non?bouffon va ,j’y joue pas a football manager ,guignol,j’te connais pas ,stop de parler pour ne rien dire

    36. Fanatikpsg on 26 août 2012 at 20:11 said:

      Ba di donc…il a pa interet a se louper le carlo sur ce coup la….decu…

    37. Tarik75 on 26 août 2012 at 20:10 said:

      La compo de Bordeaux :
      Carrasso (c) – Mariano, Ciani, Sané, Henrique, Marange – Nguémo , Jussiê, Obraniak, Saivet – Diabaté. Remplaçants : Olimpa, Planus, Trémoulinas, Plasil, Sertic, Gouffran, Maurice-Bellay. 

    38. Psg98 on 26 août 2012 at 20:09 said:

      j’ai confiance au petit rabiot croyez moi il va faire un bon match 

    39. Ticoeur971 on 26 août 2012 at 20:06 said:

      Rabiot c un bosseur il harcèlera le milieu adverse, verrati rentrera par la suite! Il manque de régularité pour être titulaire… Il fera mal dans les 30 dernières minutes

    40. Weird on 26 août 2012 at 20:06 said:

      Rabiot………… pffffff bon bah on va se faire bouffer au milieu.

      • PSGsakho on 26 août 2012 at 20:08 said:

        Dois je te rappeller qu’on a motta et matuidi aussi ?

      • Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 20:08 said:

        mais bien sur direct 
        par en perdant ta tout compris c’est vri que Rabiot fais toute l’équipe

        tu la vu jouer ce petit il ets bien faut arreter de critiquer juste pour la critique méchante 

        • Weird on 26 août 2012 at 20:11 said:

          Tte l’équipe non, mais 1/3 du milieu oui, et c’est important. Je ne perds pas spécialement perdant mais j’ai bien vu les match de prépa et il n’apporte vmt pas gd chose pr l’instant. Je ne doute pas qu’il puisse avoir bcp de potentiel mais le faire débuter ainsi, je ne comprends pas perso.

          • Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 20:14 said:

            aujourd’hui pourquoi on s’enflamme tous sur Verrati??? 
            franchement qui le connaisser avant???
            donc il afais de bons matches mais aussi des conneries mais bizarrement 

            personne ne veux donner ou plutot croire en rabiot alors que lui on le connais pour ceux qui suivent les petites du Psg et rabiot et vraiment bien moi je preferais le voir exploser plutot que Verrati car deja c’ets notre Centre de formation qui sera mis en avant et ensuite il peux s’inscrire dans la ligné d’un Sakho et arriver en EDF

            verrati est italien franchement je m’en fous il est bon tant mieux pour nous je l’encouragerais mais priorité a nos jeunes prometteurs tout comme verrati est un jeune prometteur 

            • Weird on 26 août 2012 at 20:31 said:

              Il aurait donc dû mettre Ongenda titulaire à la place de Zlatan ? Non mais tlm aimerait que pleins de jeunes du centre de formation puissent s’imposer dans l’équipe 1ère, mais ce que je vois pr l’instant, c’est que Rabiot est encore très jeune, frêle et timide, alors que Verratti a fait de bons débuts et semble pouvoir apporter bien + dans ce match à mon sens.
              Après, j’aime bien Rabiot, j’aimerais bcp qu’il s’impose dans les années à venir mais là franchement… dans un match où il y a de la pression, après 2 match nuls, je ne comprends pas perso.

    41. Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 20:06 said:

      courage Rabiot beaucoup de parisiens ne veulent pas te voir, mais on ce plaint aussi de pas mettre en avant le Centre de formation la CA le fait en donnant sa confiance a ce petit 
      et il est bien ce petit il joue bien et c’ets comme sa que l’on apprends a jouer au niveau L1 en faisant des matches pas en restant sur le banc….

      allez paris 

      • moba94 on 26 août 2012 at 20:14 said:

        bien sur qu’on veut le voir mais je pense par exemple qu’il pourrait attendre que l’équipe tourne bien pour lui donner sa chance. La on se cherche encore et ce soir il y aura pas mal de pression c’est pas l’Idéal pour un jeune du PSG pour débuter à mon avis. C’est le Parc là pas la route de Lorient

    42. Le Connaisseur on 26 août 2012 at 20:04 said:

      Je savais que je verrai plein de gens grogner et s’indigner devant la titularisation de Rabiot au lieu de Verratti, moi je comprend que le choix de Carlo est d’avoir une bonne assise défensive et d’avoir le dessus dans les duels aériens, surtout face à une équipe en confiance actuellement comme Bordeaux. 

      • moba94 on 26 août 2012 at 20:09 said:

        mais on a aussi besoin de joueurs qui peuvent transpercer les lignes avec leur passes et la je pense que Verratti est surement meilleur que Rabiot. On joue a domicile c’est à nous de faire le jeu! Nene et Pastore c’est un peu léger pour alimenter Zlatan

        • majestik49 on 26 août 2012 at 20:30 said:

          un peu leger??? nos adversaires ne doivent pas penser la meme chose..en tout cas on peut pas dire que carlo ne fait pas confiance en nos plus jeunes..et puis on est pas aux entrainements..

          • moba94 on 26 août 2012 at 20:42 said:

            t’as raison on est pas aux entrainements s’il le met c’est pas pour lui faire plaisir!
            Quand je disais que ça fait léger je parlais en nombre pas en qualité.

    43. Chronik974 on 26 août 2012 at 20:04 said:

      Vous pleurez qu’on ne donne pas la chance aux jzunes et des qu’il y en a un qui joue vous gueulé sur l’entraineur…rabiot va faire un bon match et je serai la a 23 h pour qu’on en reparle. Ancelotti c’esy ce qu’il fait. L’association pastore zlatan va faire mal encouragé notre equipe ils ont besoin de nous

    44. SpikePsg on 26 août 2012 at 20:04 said:

      Logique ! On joue Bordeaux, des monstres de physique ! Verratti aurait énormément de mal !
      Rabiot a le coffre pour assure sur ce match !

      Pour moi c’est une compo totalement logique !

      • Weird on 26 août 2012 at 20:06 said:

        Rabiot et physique dans la mm phrase…… J’ai du mal là perso ! Tu l’as vu en match de prépa ? Il se faisait totalement bouffer par tlm physiquement……..

        • SpikePsg on 26 août 2012 at 20:09 said:

          Bodmer – sissoko – chantome sont blessé  ! il nous reste Rabiot et Verratti pour ce poste ! Logique je te dis ;-)

          Rabiot a été pas mal face au FC Barcelone

        • Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 20:10 said:

          ok il c’ets fait tuer sur des matches des matches de prépa, mais le petit il vient de la cfa c’ets pas le meme engagement c’ets d’ailleurs a sa aussi que sert les préparations et les entrainements il fait de la musculation etc 
          le petit va tenir son poste sans probleme 

          • Weird on 26 août 2012 at 20:12 said:

            Je sais qu’il est jeune etc, et je ne dis pas qu’il ne s’améliorera pas, loin de là mm, j’espère bien qu’il atteindra son plein potentiel. Mais à l’heure actuelle, il est plutôt maigrichon et lent et n’apporte vmt pas gd chose.

            • Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 20:17 said:

              tu sais face au barca il s’en ai bien sorti tt de meme 

              non franchement je tient le pari que tout a l’heure beaucoup appréciront mieux ce petit 

              je le regarde depuis qu’il joue chez nous je suis allez plusieurs fois voir les matches de cfa etc il est bien 
              apres c’est sur que le niveau L1 va etre dur mais c’ets son métier il va apprendre et s’adapter 
              non?

    45. Arfer on 26 août 2012 at 20:03 said:

      J’avais misé une petite pièce sur Rabiot vu que Le vrai poste de Verratti est devant la défense mais c’est quand même étonnant.

    46. ARTEM on 26 août 2012 at 20:03 said:

      Je suis dégouté, j’aurais voulu voir Matuidi + Verratti + Motta au milieu… J’aurais aussi voulu voir Pastore + Verratti pour donner des ballons à Ibrahimovic… Esperons que Rabiot sorte à la 70″ pour verratti.

      • Dicidentpsg on 26 août 2012 at 20:09 said:

        Toi tu esperes qu’un joueur sorte alors que le match est mm pas commencé ??? Regarde le match au lieu de parler

    47. footlebien on 26 août 2012 at 20:03 said:

      Pour moi c’est le meilleur choix possible! Verrati a les qualités pour organiser pas pour défendre ou presser comme peuvent le faire un matuidi ou un rabiot

      A chacun son avis…

      Allez paris!!

      • Montanaa95 on 26 août 2012 at 20:06 said:

        Pour moi il y a deja matuidi qui est plus un 6 que un relayeur.
        Verratti avec ses qualités de transversale il nous aurait apporté beaucoup car l’axe de la defense est vraiment lente. 

    48. Jbbuffetaud on 26 août 2012 at 19:58 said:

      Souhaitons le meilleur à Rabiot pour ses début au parc …

    49. 93parisnord on 26 août 2012 at 19:58 said:

      c de la grosse connerie rabiot a la place de verrati j’ai le seume de ouf

    50. Alilouu on 26 août 2012 at 19:58 said:

      Ancelloti commence a me vnr ac son rabiot a qui je ne vois aucune qualiter ! Il fait vraiment d choix bizarre carlo ac tou le respect que je luis dois !

      • Montanaa95 on 26 août 2012 at 19:59 said:

        ouer mon ami, Il est juste agressive.
        Mais il Falait titularisait Verratti il est deja capitale ce match

      • PSGsakho on 26 août 2012 at 20:02 said:

        J’aimerai tellement que Rabiot fasse un bon match rien que pour après le match tu le suce au plus profond de ta gorge !!! Sinon pas mal cette compo et j’ai hate de le voir ce Rabiot de le voir jouer !

        • Alilouu on 26 août 2012 at 20:12 said:

          Rabiot n a pas les epaules pour jouer ce match mais on veraa komen sa va se passer mai jle sens pa franchemen si motta n est pa en forme jvoi pa ki peu jouer vers l avant pr servir nene et pastore ! Matudi bn a la recup et ds la projection balle o pied mais ds la passe c pa son point fort ! Verrati aurai pu combler c manke mai on vera …

      • cedric7593 on 26 août 2012 at 20:03 said:

        avant de critiquer le choix rabiot attend de voir son match, pour un un jeune de 17 ans il joue bien.

    51. anti marseillais on 26 août 2012 at 19:56 said:

      Bon et bien on verra mister….

    52. LauPSG on 26 août 2012 at 19:56 said:

      avec la pression qui est sur paris (victoire oblige), je ne suis pas sûr qu’aligner rabiot soit une bonne idée…
      encore un choix bizarre à mes yeux

      • Olmec971 on 26 août 2012 at 19:57 said:

        Attendez de voir pour juger

        • LauPSG on 26 août 2012 at 19:58 said:

          je juge pas, je donne mon impression

          • Flgcorp Flg on 26 août 2012 at 20:04 said:

            ok pour ton avis mais 
            de mon point de vue on peut etre tres tres surpris par ce petit il est vraiment bien 
            et de toute façon il va bien falloir qu’il commence a prendre de l’experience et c’est pas en ligue des champions que CA va le lancer 

            alors bone chance Rabiot et fais taire les critiques sur toi 

            • LauPSG on 26 août 2012 at 20:08 said:

              il a de la qualité ça c’est sûr mais c’est un peu à quitte ou double dans le contexte actuel où paris a besoin d’une victoire. perso, j’aurai pas misé ue piécette sur rabiot
              quoi qu’il arrive de toute façon ALLER PANAM

      • moba94 on 26 août 2012 at 20:04 said:

        c’est sur c’est à quitte ou double son choix de mettre Rabiot

        • LauPSG on 26 août 2012 at 20:10 said:

          oui c’est un peu étonnant. certes il a du talent mais je crains qu’il « craque » sous la pression (ce qui serait « normal » vu son jeune âge)
          après il nous surprendra peut être agréblement (espérons ;-)

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Le tirage au sort des 8es de finale d'Europa League, l'OL et l'OM s'en sortent plutôt bien

    Le tirage au sort des 8es de finale d’Europa League, l’OL et l’OM s’en sortent plutôt bien

    LDC

    Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des 8es de finale d’Europa League qui se ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    PSG – Bordeaux : les compos

    <Club , Ligue 1

    Ce soir (21h, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera Bordeaux lors du dernier match de la 3ème journée de Ligue 1. Voici les compositions officielles des deux équipes.

    La compo du Paris Saint-Germain

    Sirigu – Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell – Motta, Matuidi, Rabiot – Pastore, Nene – Ibrahimovic

    Remplaçants : Le Crom – Camara, Armand – Verratti, Ménez – Hoarau, Gameiro

    La compo des Girondins de Bordeaux

    Carrasso (c) – Mariano, Ciani, Henrique, Sané, Marange – Jussiê, Nguemo, Obraniak – Saivet, Diabaté

    Remplaçants : Olimpa – Planus, Trémoulinas – Plasil, Sertic – Gouffran, Maurice-Belay

    By
    @
    OTER ?>