Restez connectés avec nous

Club

PSG/Bordeaux – Programme, informations et conseils pour les supporters qui vont au Parc des Princes

PSG/Bordeaux - Programme, informations et conseils pour les supporters qui vont au Parc des Princes

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 2019-2020 avec la réception de Bordeaux (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). Une soirée pour laquelle le club a publié le programme et des informations pratiques. Nous avons complété avec quelques conseils.

Programme

19h00 : Ouverture des portes pour les Hospitalités « Premium »
19h30 : Ouverture des portes pour le grand public et les Hospitalités Classiques
20h50 : Présentation des joueurs sur la pelouse du Parc des Princes
21h00 : Début du match
23h00 : Fin du match

Service clients / Espaces services

Pour toute demande d’information, merci de contacter notre service client au 08 92 72 75 75 (0,35€/minute).

Ou de nous envoyer un mail à : billetterie@psg.fr.

Ouverture de nos espaces services :
– Espace services porte A : 19h00-22h00
– Espace services Jean Bouin : 14h00-22h00

Carte Abo / Appli MON ABO

Si vous ne disposez pas de votre carte d’abonnement pour ce match, nous vous invitons à télécharger notre application MON ABO.

TÉLÉCHARGER L’APP MON ABO

Vous pouvez aussi dématérialiser votre carte d’abonnement grâce à l’application MON ABO, ou sur votre espace membre sur PSG.FR.

Ou rendez-vous en espaces services.

 

Informations pratiques

L’accès au tapis rouge et au Megastore est conditionné par la détention d’un billet en tribune Borelli.

Nous vous remercions par avance de votre coopération aux barrages.

Nous vous rappelons que pour votre sécurité, il est interdit d’arborer des écharpes, maillots et drapeaux des Girondins de Bordeaux aux abords du Parc des Princes.

Nous vous conseillons d’anticiper au maximum votre venue au Parc des Princes et d’emprunter les transports en commun. Venir au stade 1h avant le coup d’envoi vous garantit un accès aux tribunes sans attente.

Pour obtenir le meilleur itinéraire, utilisez l’application WAZE. Les mises à jour sont effectuées régulièrement. Ou rendez-vous sur la billetterie en ligne du Paris Saint-Germain. »

De notre côté, nous tenons à faire savoir à ceux qui viennent par le métro qu’il y a TOUJOURS des contrôleurs aux stations les plus proches et qu’il est largement préférable d’avoir acheté son ticket avant la rencontre pour s’éviter de longues attentes et blocages autour des guichets. Pour ce soir, n’oubliez pas non plus les éventuels problèmes de transports et vérifiez avant pour ne pas avoir une mauvaise surprise.

Aussi, nous vous invitons à retrouver ici les chants des supporters du PSG pour profiter au maximum de cette soirée. Nous indiquons enfin qu’après l’annonce des compositions officielles, la musique Go West est lancée au Parc et qu’il faut chanter le « Allez Paris Saint-Germain » à partir du refrain.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club