Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Tuchel "espère" que Verratti et Kurzawa pourront jouer

Club

PSG/Bordeaux – Tuchel « espère » que Verratti et Kurzawa pourront jouer

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte Bordeaux (12e) ce samedi au Parc des Princes pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe. Cela avec de plutôt bonnes nouvelles concernant Marco Verratti (milieu de 26 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 26 ans).

« Marco Verratti et Layvin Kurzawa se sont entraînés hier. On attend le dernier entraînement et j’espère qu’ils pourront jouer demain. Pas 90 minutes. On verra pour Marco s’il peut commencer demain. »

Il y a donc de quoi penser que Verratti et Kurzawa seront enfin prêts pour jouer, mais il n’y a pas encore de certitudes. Surtout, il faudra voir, dans le cas où ils rentrent en jeu, combien de temps ils jouent et la performance qu’ils arrivent à produire. De quoi estimer ensuite s’ils peuvent être vraiment utiles dès mardi en Ligue des Champions contre Manchester United (8e de finale aller). Notamment pour ce qui est de Verratti, qui est le plus attendu des deux joueurs. Il y a de l’espoir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club