Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Verratti "Tout le monde a envie d’être mardi...On a confiance"

Club

PSG/Bordeaux – Verratti « Tout le monde a envie d’être mardi…On a confiance »

Suite à la victoire face aux Girondins de Bordeaux (1-0, 24e journée de Ligue 1), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (26 ans), s’est montré heureux d’avoir pu effectuer son retour sur les terrains après plusieurs jours d’absences. L’Italien s’est exprimé auprès du site officiel du club.

« Je suis très content d’avoir pu retrouver les terrains après ces trois semaines d’absence. On a eu des occasions franches en première période, mais on a plus souffert en deuxième période. On doit encore s’améliorer. On n’a pas réussi à se mettre à l’abri pour jouer plus sereinement.

« Il faudra défendre et attaquer ensemble. »

Tout le monde a envie d’être mardi. C’est un match magnifique à jouer, on a confiance en nous. On sait que cette rencontre est très importante pour nous. On va avoir besoin de tout le monde pour gagner. Il faudra défendre et attaquer ensemble. Je suis sûr qu’on va faire un bon match. », a déclaré Verratti.

Cette rencontre face à Bordeaux n’est  pas particulièrement rassurante au vu de la prestation de l’équipe, mais les têtes étaient sans doute déjà focalisées sur cette rencontre de mardi qui est capitale dans la saison du PSG. Paris est largement en tête du championnat et il y a eu des blessés ces derniers temps. Il y a de quoi pousser les joueurs à « gérer », même si ce n’est pas toujours idéal. Au moins, il y a une victoire.

Maintenant, il faut bien récupérer et travailler afin d’être prêts mardi soir. Les Parisiens devront prouver qu’ils sont bien concentrés et déterminés pour ce match. Il est temps de refaire une grande performance collective. Bonne nouvelle pour cela, Marco Verratti est apparu déjà très en forme aujourd’hui.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club