Club

PSG – Brest : Beckham titulaire, Tiéné et Camara aussi ?

Publie le 17/05/2013 a 15:15



  • Samedi soir (21h), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Brestois au Parc des Princes lors de la 37ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a donné quelques indices sur la composition de l’équipe.

    Etant donné qu’il s’agit d’un match sans enjeu, le technicien italien a prévu d’offrir du temps de jeu à des joueurs qui ont été peu utilisés cette saison. Il a également annoncé la titularisation de David Beckham. « Beckham jouera demain. Les joueurs qui ont moins joué cette saison aussi, comme Tiéné ou Camara. Ibrahimovic jouera, tout comme Jallet car Van der Wiel est suspendu. Ménez ? C’est possible qu’il joue », a indiqué Carletto.

    Publie le 17/05/2013 a 15:15

    PSG – Brest : Beckham titulaire, Tiéné et Camara aussi ?

    Samedi soir (21h), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Brestois au Parc des Princes lors de la 37ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a donné quelques indices sur la composition de l’équipe.

    Etant donné qu’il s’agit d’un match sans enjeu, le technicien italien a prévu d’offrir du temps de jeu à des joueurs qui ont été peu utilisés cette saison. Il a également annoncé la titularisation de David Beckham. « Beckham jouera demain. Les joueurs qui ont moins joué cette saison aussi, comme Tiéné ou Camara. Ibrahimovic jouera, tout comme Jallet car Van der Wiel est suspendu. Ménez ? C’est possible qu’il joue », a indiqué Carletto.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Flacoooo on 17 mai 2013 at 18:00 said:

      Il faut absolument que Armand soit titulaire ! C’est l’ancien du groupe, son dernier match au Parc des Princes ! J’aime bien Tiéné, c’est pas un grand joueur mais quand il a porté le maillot, ça a toujours été un guerrier, et puis quoi qu’on en dise, pour un joueur de Ligue 1, il était plutot bon, mais Armand doit jouer quoi, c’est Armand, son dernier match au Parc, faut qu’il le joue, je prefere ovationner Armand que Beckham

      Sirigu ou Douchez – Jallet – Camara – Sakho ou Armand – Armand ou Tiéné si Armand est dans l’axe – Beckham – Matuidi – Menez – Lucas si dispo – Ibra – Gameiro

    2. kev.prince on 17 mai 2013 at 17:25 said:

      J’espère que des jeunes vont jouer aussi !!!

    3. Pedromagico on 17 mai 2013 at 16:32 said:

      J’ai jamais aimé Tiéné, il a réalisé quelques bons matchs mais il était très souvent vraiment mauvais, je lui préférais largement Armand ou même Ceara qui a parfois joué à gauche. Mais là je trouve normal qu’il joue, en plus il ne s’est pas plaint durant cette saison, il avait l’air de plutôt profiter, et c’est normal que cette mentalité soit récompensée. J’espère qu’il nous sortira un bon match pour finir en beauté avec nous.

      • kev.prince on 17 mai 2013 at 17:22 said:

        Tienne a un bon pied gauche , y’a deux ans il était incroyable mais la c’est clair qu’il a plus le niveau et surtout ces choix défensive c’est vraiment bête ….

        • Pedromagico on 17 mai 2013 at 17:26 said:

          Avec nous il n’a jamais été incroyable en tout cas. Je ne l’ai jamais trouvé bon.

    4. Shadcfc on 17 mai 2013 at 16:24 said:

      Match en mode Paris plage ?

    5. Tiéné est un tres bon joueur de ligue 1, meilleur que la moitié des latéreaux du championnat.Il faut arrêter de suivre bêtement les moqueries faciles et respecter nos joueurs.Le mec aurait pu faire le bordel mais il est toujours resté pro, c’est pourquoi des gars comme thiago silva l’aiment bien.On etait bien contents de l’avoir il y à deux ans, faut pas avoir la mémoire courte même s’il a plus sa place.

      • Ton commentaire je le kiff!! J’ai l’impression que c’est moi qui parle! Tiéné mérite le respect point. C’est un joueur de notre club et il est champions au méme titre que ibra ou thiago silva

    6. HS: « A noter que de nombreuses festivités seront également organisées en après-match pour célébrer tous ensemble le troisième titre de l’histoire du club ! Prévoyez donc de rester quelques dizaines de minutes en tribunes au coup de sifflet final… » faite tournez (source psg.fr)

      • ouéé car a la 90eme je vois bien le stade a moitié vide -_- pffff
        j’imagine si le stade se vide et que les joueurs restent.. ça ferait chelou :/

        • Pedromagico on 17 mai 2013 at 16:38 said:

          Si on gagne pas ils vont être capables de siffler les joueurs…

          • leloux on 17 mai 2013 at 20:32 said:

            lol sifflé en etant champion, ya vraiment q u a paname que l on pourrait voir un truc de ce genre. lol, mdr. paris est vraiment magigue. :)

    7. Saka Tiéné , le manche à balais , PAS CHAMPION !

    8. Autant je comprends ses choix autant pitié tout le monde sauf TIÉNÉ !!! :(

      • Quesque sa peut te foutre que tiéné joue demain?! On est champions. Donc un peut de respect pour lui il a toujour le sourire, il se pleint jamais, il est aprecié de tout le groupe donc je voit pas en quoi tiéné te derange. Ok il est pas enorme mais il fait quand méme le taf. N’oublie pas d’ou l’on vient, tiéné été le titulaire a gauche ya 2ans…Donc respect a tous

        • Chaud le nombre de rageux qui s’enflamment , pissez un coup ça ira mieux . Les discours sur les vrais et les faux supp c’est bon on connait ça fait 2 ans que les tocards balancent les mêmes .A part pour récolter des + ça ne sert à rien . Ensuite , oui ça me fait chier de voir jouer une buse, rien avoir avec l’ancienneté pauvre guignol , je préférerais largement voir Armand titulaire à ce poste, qui lui le mérite et est beaucoup plus ancien . Bref , on voit vite les gamins sans cervelle, jpensais qu’ils avaient disparu, dommage. Mais montrez vous au lieu de mettre des – en vous cachant comme des pauvre type ;) .

          • C’est toi le pauvre guignol trou du cul armand et tiéné peuvent joué ensemble au cas ou tes pas au courent armand joue dans l’ax la plus part du temp! Donc rien a voir. Puis demain méme si carlo met le crom en attaque avec douchez quesque on s’en fou on est champions faut faire croqué tout le monde abruti. PS les gent prefere ne pas perdre leur temp avec une truff donc ils mettent des – sa va plus vite

      • Hiche Psg on 17 mai 2013 at 19:02 said:

        Le discours type du nouveau supporter ( j’sais pas si tu en est un mais tu en as le discours mon vieux )

        • Je sait pas non plus si s’en ait un mais je suporte pas qu’on crache sur les ancien sous pretexte qu’on a des stars maintenent! Il y’en a quand ils bouffent du caviar ils ont du mal a se faire un kebab apres…

          • Hiche Psg on 17 mai 2013 at 19:57 said:

            Pour moi Armand vaut plus que Beckham c’est con mais c vrai ^^

            • j’ai le méme sentiment que toi! Je comprend tout a fait. Apres j’ai rien contre les nouveau suporters du psg il en faut bien de toute facon! Mais juste quon se permette de craché sur les anciens j’aime pas sa

    9. maxwell17 on 17 mai 2013 at 15:30 said:

      Oscar Damiani, agent de joueur italien de renom, estime que le PSG a désormais franchi un cap dans sa popularité. Et pas seulement auprès des supporters. Les joueurs aussi s’intéressent maintenant de près à ce qu’il se passe du côté de Paris.

      Le camp des Loges

      « Le projet du PSG est important. Et Paris est, à mes yeux, la plus belle ville du monde. Même si je ne sais pas ce qu’en pense Ibra. On évoque son possible départ ou celui de Thiago Silva, mais il y a des contrats à respecter. En tout cas, tous les joueurs de Série A voudraient venir à Paris » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.

      « Derrière le Real Madrid, le Barça et le Bayern Munich et deux clubs en Angleterre, arrive le PSG. Recruter des joueurs comme Ibrahimovic ou Thiago Silva est important mais, pour avoir un futur, le club devrait penser à recruter des jeunes à fort potentiel. Il y en a France, à l’image de Capoue, Aubameyang, Digne ou Thauvin. Moi-même j’ai proposé Kondogbia (FC Séville), mais ça ne les a pas intéressés, alors qu’il s’agit d’un très bon joueur. Je ne veux pas leur donner de leçons. Je donne un avis extérieur. Et je dis juste que c’est le moment de prendre de jeunes joueurs français qui sont forts pour en posséder une petite dizaine et avoir une identité » a-t-il ajouté.

      kondogbia ça aurai pu être pas mal .. dommage qu’il se soit décrédibilisé avec aubam ^^

      • Pastore15 on 17 mai 2013 at 15:37 said:

        Dégoûté, il nous propose Kondogbia, on en veut pas, ça aurait été bon d’avoir un bon jeune français ^^’

    10. LauPSG on 17 mai 2013 at 15:29 said:

      carlo va « offrir » un dernier match de gala au parc pour les partants, chose que j’ai regrettée pour un joueur comme ceara par exemple.

    11. heu je sais pas si vous avez vu la video sur le site du PSG http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7761/Le-JT-du-jeudi-16-mai mais…. contre Brest heu…. les mecs ne s’entrainent plus..ils ont du faire la fete toute la semaine…. j’espere que Brest va jouer tranquille lol

      • Pastore15 on 17 mai 2013 at 15:30 said:

        C’est toujours comme ça, ils sont en vacances là ^^

        • ben ouéé jai vu ça…. lol match geant avec les gardiens sur le terrain et mamad ds les buts lol

          au moins ils relachent la pression….

          • Pastore15 on 17 mai 2013 at 15:32 said:

            Ca fait du bien de les voir comme ça je trouve ^^

            • ouééé… apres je me demande si samedi ils seront prets physiquement mais bon… j’ai limpression qu’ils vont jouer le match comme si on allait tous faire un foot entre amis lol

              apres j’espere qd meme que les footix du parc siffleront pas si les mecs sont cuits mais vu le niveau de brest..ça peut etre un festival ^^

            • Pastore15 on 17 mai 2013 at 15:35 said:

              Ca va être la fête, ça peut pas être autrement. On va jouer la CFA de Brest, pas gagné un match depuis des lustres, ils tenteront peut-être des trucs, on verra ^^

    12. bakam_76 on 17 mai 2013 at 15:28 said:

      Tiéné doit jouer au moins 1 mn pour être champion de france.
      Il le mérite car il a un comportement irréprochable, il ne sait jamais plaint aux médias malgré sa non participation aux matchs de L1!

    13. Sirigu
      Jallet Camara Sakho Tiene
      Beckam Matuidi/Verratti
      Lucas Pastore
      Ibra Menez/Gameiro

    14. c est qui tiéné ???

      • Pastore15 on 17 mai 2013 at 15:32 said:

        Vous êtes sévère les gars, la vanne est pas mal, je pense pas que c’était méchant, il prend 3 moins ^^

        • ^^ Pas de notre faute si certains voient en lui un grand joueur . Y’à pas si longtemps tout le monde lui crachait dessus et maintenant il se découvre des fans … nous on assume . ;)

          • Pastore15 on 17 mai 2013 at 19:52 said:

            J’ai jamais craché sur lui, je comprend que certains veulent qu’on le respecte, parce que son attitude est très bonne, mais c’est de l’humour ..

      • Notre jardinier

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    PSG – Brest : Beckham titulaire, Tiéné et Camara aussi ?

    <Club , Ligue 1

    Samedi soir (21h), le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Brestois au Parc des Princes lors de la 37ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a donné quelques indices sur la composition de l’équipe.

    Etant donné qu’il s’agit d’un match sans enjeu, le technicien italien a prévu d’offrir du temps de jeu à des joueurs qui ont été peu utilisés cette saison. Il a également annoncé la titularisation de David Beckham. « Beckham jouera demain. Les joueurs qui ont moins joué cette saison aussi, comme Tiéné ou Camara. Ibrahimovic jouera, tout comme Jallet car Van der Wiel est suspendu. Ménez ? C’est possible qu’il joue », a indiqué Carletto.

    By
    @
    OTER ?>