Club

PSG-Brest : Bisevac out, Lugano in

Publie le 08/09/2011 a 09:00



  • En effet, touché aux adducteurs lors du match entre la Serbie et les Iles Féroé, le défenseur parisien a passé un examen médical mercredi soir et sera indisponible pendant plusieurs jours. Une absence qui s’ajoute à celle de Mamadou Sakho et qui va donc forcer Antoine Kombouaré à titulariser Diego Lugano, la dernière recrue parisienne, qui s’est dit en grande forme et prêt à jouer dimanche.

    Le PSG devrait donc proposer une charnière centrale inédite Lugano-Camara, et les deux latéraux restent encore à déterminer puisque Christophe Jallet et Sylvain Armand ne sont pas certains d’être à 100% ce week-end.

    Publie le 08/09/2011 a 09:00

    PSG-Brest : Bisevac out, Lugano in

    En effet, touché aux adducteurs lors du match entre la Serbie et les Iles Féroé, le défenseur parisien a passé un examen médical mercredi soir et sera indisponible pendant plusieurs jours. Une absence qui s’ajoute à celle de Mamadou Sakho et qui va donc forcer Antoine Kombouaré à titulariser Diego Lugano, la dernière recrue parisienne, qui s’est dit en grande forme et prêt à jouer dimanche.

    Le PSG devrait donc proposer une charnière centrale inédite Lugano-Camara, et les deux latéraux restent encore à déterminer puisque Christophe Jallet et Sylvain Armand ne sont pas certains d’être à 100% ce week-end.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Georges Teran

      Mais je n’ai vu personne reussir au coté de Camara. lorsqu’il fait un boulette un but c’est dur a remonter. Dans les autres equipes cela se voit moins . le niveau des autres est presque le même. Mais depuis qu’il est au PSG. si je revois tout les match. ou il est responsable. c’est a pleurer ce n’est pas de l’acharnement . mais de la lucidité. Après avoir eu Ricardo a ce poste. c’est insulter le foot de dire qu’il  pratique le même sport.

    • ZED00

      Camara a pour l instant bien tenu la baraque, toujours un style un peu particulier on dira, mais du moment qu il ne fait pas de boulette..il est capable du meilleur comme du pire dans le meme match, et il a marque contre Lyon l annee derniere ca m a bien fait rire. Je ne dis pas qu il est bon mais c est un joueur honnete, Comme remplacant, ca va. Bon il faut quand meme esperer que les DC arretent de tomber les uns apres les autres sinon Landre finira sur le terrain, et le peu que j en ai vu me fait fremir- je prefere Camara, et de loin !

      • Bestflow

        Beaucoup d’équipe reveraient d’avoir comme 3ime choix un DC comme Camara.
        La charnière devrait etre Lugano-Sakho
        la 2ieme Bisevac-Armand
        et en 3ième choix Camara

        …mais de koi se plaignent les gens !

        • ZED00

          En gros y a le choix ! et c est tres bien. Camara serait titulaire dans la moitie des clubs de L1, après pas dans le top 5 mais comme remplaçant pas de souci. Content qu il a prolonge aussi, pas d interview foireuse et il accepte sa place, c est important aussi. Enfin il etait la quand le club etait en danger, s il peut finir sur un titre de champion, pourquoi pas ;)

        • CHAD 75

          Suis d’accord avec toi Bestflow… Camara a toujours été sérieux dans ses matches, malheureusement, il lui arrive de faire des placements hasardeux ou rater des contrôles simples qu’il paie cher, mais il fait ses matches, concentré et sans retenue… Ce n’est pas un relanceur catastrophique et il est rarement blessé…  C’est un remplaçant convenable, quand un des 3 premiers – Lugano, Sakho, Armand – est absent.

    • Georges Teran

      comme prelier match on fait fort. Lugano va se demander ce qu’il vient faire dans cette galère. jouer au coté de Camara. c’est de la torture.surtout  qu’il ne soit pas surpris, le joueur a ses cotés? Camara est un joueur dit comique. il fait une tete dans un sens elle part dans l’autre. Il met son equipe en peril. c’est triste , Mais c’est comme çà. surveille le autant que tes adversaires. c’est là qu’on va voir si c’est un grand joueur.

      • Bestflow

        Toi tu aussi tu m’as l’air bien triste.
        Se focaliser sur le mauvais coté de l’équipe alors qu’il y en a tant pour se réjouir…

      • Supafury75

        Qui te dit que le fait de jouer avec Lugano ne va pas transcender Camara et le rendre meilleur? 
        La défense centrale c’est vraiment une histoire de binômes, laissons le terrain parler, on fera les comptes à la fin du match..
        Je partage l’avis de Bestflow & Zed00: sans être exceptionnel et même avec ses erreurs il reste un joueur honnête si on est objectif, et il mouille le maillot jusqu’au bout. Son début de saison est très correcte.
        De plus son expérience et son comportement irréprochable ne peuvent que faire du bien à l’ensemble du groupe. Je suis satisfait qu’on ait cette solution en plus pour pallier les blessures de nos titulaires en tout cas.

        • Inaya60

          ça ne l’a déjà pas transcendé de jouer avec un pedro miguel pauleta qui lui défendait pendant 90min quand on jouait le maintien alors si tu crois que lugano peut le faire, on attend que ça…après tout rien est impossible ds la vie et el football n’est pas tjr logique!!! jpeux d’ores et déjà vous dire que le gentil Camara a un très bon marabout pour qu’en + d’être prolongé, il joue et soit titulaire!

          • Supafury75

            hors sujet. je te parle des doublettes, des binômes en défense centrale. Pedro ne jouait pas à ce poste dans mon souvenir..si?  ^^

    • Fourbinator

      Et alors Landre a commencé arrière gauche en pro pour dépanner et ce n’est pas son poste, mulumbu était utilisé lors de ses premières apparitions arrière droit  ( pour dépanner cela va sans dire), et pour lui non plus ce n’est pas son poste…
      Et j’en passe des exemples chez les pro tout comme les amateurs: mon cas personnel par exemple, lorsque je n’ai plus eu l’age pour jouer  en section jeunes j’ai rejoint la section adulte où l’on m’a fait joué 4 matchs arrières gauche avant de me redonner mon poste au milieu…

      • Fourbinator

        En réponse à Stefanelle

    • Ronixone

      Punaise c chiant avec tt ces blessés…………Lugano ok mais, Camara sa craint vraiment ………..Mais bon esperant qu’il fait les matchs de sa vie en raison de tt les absents……qu’il nous montre qu’on se trompe a son sujet……….Donc Camara regarde bien se ke fait Lugano, s’il avance pour jouer le Hors Jeux fais le egalement, et evite les superbes bourdes……On croise les doigts.

      • Bestflow

        t un comique toi !

    • azery

      Pour les matchs qui arrive la sa peut aller, mais hate de voir notre defence type Jallet-Lugano-Sakho-Armand un jour

      • Stefanelle

        moi je vois plus Jallet-Lugano-Bisevac-Sakho

        • pas de sakho sur le flanc gauche ! c’est pas son poste du tout

          • Ludolebodysurfer

            ben à l’origine si

        • Bestflow

          Pourquoi tu mettrais pas Pastore dans l’axe avec Lugano ?
          Ca serait super efficace pour remonter le ballon rapidement.
          Et puis tant qu’a faire mets aussi bisevac sur l’aile droit, ca pourrait etre bien pour exercer le premier pressing.

          • Stefanelle

            bah c est juste le poste ou il a commencé donc tes hors sujet avec ton pastore et ton bisevac …

            • c’est pas parce qu’il a commencer a gauche qu’il est intéressant de le voir jouer a gauche… Barthez avait commencer sa carrière en tant qu’offensif (milieu gauche je crois)… Pourtant je ne l’aurais pas vue a la place de youri ou zizou a la CDM 98

            • Inaya60

              mdr!

            • Stefanelle

              lool la comparaison on aprle pas d un changement de poste de goal à milieu offensif mais de def central à lateral gauche lol faut comparer ce qui est comparable mais perso vu le niveau de tiéné qui fait tres peur je me dis vaut mieux un bon sakho a gauche qu un mauvais tiéné …

            • Inaya60

              là l’équipe n’est pas au complet mais franchement une charnière lugano-sakho c parfait avec Bisevac et Camara comme potentiel doublure voire Armand à ce poste là c très correct, si on met bisevac,lugano et sakho, y’a plus grand monde pour remplacer en cas de blessure, faut garder l’idée d’avoir deux charnières centrales diffrénetes moi j’aime mais même pour dépanner, mieux vaut remettre armand à gauche que sakho je trouve…j’ai du mal à voir Sakho monter, déborder, centrer…

            • Inaya60

              différentes pardon lol

            • Stefanelle

              c est clair que cette charnière central lugano/sakho est la meilleure de la L1 mais ca sert a quoi d avoir une charnière central de dingue si tu as un gars qui laisse tout passer sur la gauche armand il est grille sur la gauche c foutu et si tu mets bisevac/lugano en central tu as armand et camara en doublure et tiéné en doublure de sakho .. et encore une fois je prefere un sakho qui deborde pas mais qui defend bien a un tiéné qui deborde mais qui defend pas …

            • Inaya60

              sauf que sakho est encore très jeune, s’il est meilleure en défense central faut le laisser là, à quoi bon jouer latéral si finalement à à peine 22 ans t incapable de jouer latéralement, armand faut voir, ds les caractéristiques que tu donnes, si c’est pour rester derrière et ne pas apporter en attaque, il peut être tout aussi bon, quand on a lugano et sakho pour moi c clair, bisevac doit rester sur le banc comme bonne doublure et en aucun cas pousser sakho à gauche….

          • jayvy

            si tu suivais le psg depuis longtemps tu saurais que sakho est a la base arrière latéral gauche en tous cas il a commencé dans ce poste donc moi aussi je trouverai pas du tous bizare que kombouaré aligne sakho a gauche.

            • Inaya60

              mais il faut utiliser les joueurs là ou ils sont meilleurs et sakho a donné entièrement satisfaction en DC, inutile de le mettre à gauche, ou il n’est pas certain qu’il soit transcendant non +…

            • Bestflow

              Je veux bien mettre un billet sans trop prendre de risque que je suis le PSG depuis plus longtemps toi.
              Mais la n’est pas le sujet.
              Y’a pas besoin d’etre supporter du PSG pour savoir que Sakho n’a carrément pas les caractéristiques d’un latéral, mais toutes celles par contre d’un ENORME defenseur central.
              C’est pas parcequ’a 17 ans, on le faisait jouer a gauche pour qu’il emmagizine de l’expérience, que c un latéral.
              lol !
              Y’avait vraiment un paquet de truffe cette année dans nos rangs !

          • Supafury75

            Mouahaha !  +100
            Sérieux c’est devenu une garderie de lynx en peluche…  te laisse t’en occuper Best.. tu fais ça si bien  ;)

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris"

    LDC – Aubameyang « J’aimerais jouer contre Paris »

    Adversaires

    Grâce à son match nul face au Real Madrid (2-2), le Borussia Dortmund a terminé premier ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 hour ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    PSG-Brest : Bisevac out, Lugano in

    <Club

    En effet, touché aux adducteurs lors du match entre la Serbie et les Iles Féroé, le défenseur parisien a passé un examen médical mercredi soir et sera indisponible pendant plusieurs jours. Une absence qui s’ajoute à celle de Mamadou Sakho et qui va donc forcer Antoine Kombouaré à titulariser Diego Lugano, la dernière recrue parisienne, qui s’est dit en grande forme et prêt à jouer dimanche.

    Le PSG devrait donc proposer une charnière centrale inédite Lugano-Camara, et les deux latéraux restent encore à déterminer puisque Christophe Jallet et Sylvain Armand ne sont pas certains d’être à 100% ce week-end.

    By
    @
    OTER ?>