Restez connectés avec nous
PSG/Caen - Tuchel annonce les forfaits de Marco Verratti et Layvin Kurzawa

Club

PSG/Caen – Tuchel annonce les forfaits de Marco Verratti et Layvin Kurzawa

Le Paris Saint-Germain accueille le Stade Malherbe de Caen dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 1ere journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« Malheureusement, Marco Verratti et Layvin Kurzawa sont blessés et ne peuvent pas s’entraîner. Ils ne sont pas avec l’équipe pour dimanche. Pour les joueurs arrivés plus tard, nous allons décider aujourd’hui ou demain matin. Mais c’est toujours une situation compliquée et je ne veux pas prendre de risque avec les joueurs. Mais bien sûr, les joueurs veulent jouer. Je ne veux pas prendre de risque.

Verratti a encore quelques douleurs après son opération de la saison dernière. Cela fait plusieurs semaines que cela vient et repart. Il s’entraîne très bien. Il n’est pas encore toujours très bien. Il doit faire attention, alors c’est mieux qu’il prenne du temps. Ce n’est rien de grave.

C’est une très mauvaise nouvelle qui tombe donc avec le forfait de Verratti, qui est une surprise alors que celui de Kurzawa était presque sûr depuis hier. L’Italien n’est pas encore tout à fait prêt pour la saison et il faudra patienter pour le voir au mieux. Pour ce qui est des Mondialistes revenus plus tard que les autres, il faudra donc attendre demain pour être sûr. Et ce sera sans doute au cas par cas.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club