Restez connectés avec nous
PSG - Le club ne respecte pas Sirigu, d'après Le Parisien

Club

PSG – Le club ne respecte pas Sirigu, d’après Le Parisien

La situation de Salvatore Sirigu après l’arrivée au PSG de Kevin Trapp, continue à intriguer, surtout après sa relégation par Laurent Blanc au rang de premier remplaçant de son cadet au poste de gardien de but du club.

Salvatore Sirigu n’a pas pour autant l’intention de quitter le club. Le portier italien se sent bien à Paris et se dit prêt à jouer son rôle de doublure.

Mais voilà que Le Parisien nous dévoile dans son édition du jour que le PSG aurait voulu prêter Salvatore Sirigu à l’OGC Nice et que la rumeur d’un transfert de Nicolas Douchez à Nice ne portait pas sur le bon gardien, puisqu’elle concernait en réalité, Sirigu.

Selon le quotidien, le PSG a tenté de pousser vers la sortie, le gardien de but N°2 du PSG depuis l’arrivée de Kevin Trapp, du moins provisoirement.

Salvatore Sirigu aurait, selon le même média, refusé son prêt à l’OGC Nice, par déception par rapport au standing de la destination.

C’est une drôle d’information que rapporte le quotidien, puisque depuis son arrivée en 2011, Sirigu n’a jamais cessé de défendre becs et ongles les couleurs du club et qu’il a rappelé clairement qu’il se sentait bien à Paris et qu’il est prêt à jouer son rôle de doublure.

Ceci met un grand doute quant à la véracité de l’information rapportée par Le Parisien, et laisse poser la question de savoir dans quel but est-elle donnée, si ce n’est pour donner naissance à des polémiques entre le gardien de but et son club, surtout que le média n’hésite pas à conclure que le PSG n’a pas l’air d’avoir beaucoup de respect pour Sirigu en le poussant vers la sortie de la sorte.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club