Restez connectés avec nous
PSG - Une dernière réunion pour une fête en dehors du stade en cas de quadruplé

Club

PSG – Une dernière réunion pour une fête en dehors du stade en cas de quadruplé

Malgré la réalisation d’un quadruplé historique, le Paris Saint-Germain ne pourrait pas fêter sa victoire qu’au Stade de France, et non dans les rues de la capitale selon le journal L’Equipe. Une dernière tentative de négociation est prévue cette semaine.

Cette restriction fait suite aux évènements qui ont eu lieu au Trocadéro en 2013. En effet, pour fêter son titre, le club de la capitale avait organisé un grand défilé, mais il avait été perturbé et la police était intervenue. Depuis, rien ne se passe en dehors du stade.

Des évènements qui ont refroidi les pouvoirs publics français, qui ne souhaitent plus avoir affaire à ce genre de manifestation. Néanmoins, pour un quadruplé historique, les dirigeants Parisiens sont en train de négocier une manifestation pour récompenser dignement supporters et joueurs. Une dernière réunion se tient cette semaine. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi espère vraiment convaincre les représentants du pouvoir public afin d’éviter une nouvelle frustration.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club