Restez connectés avec nous
PSG - Les dirigeants de la Pingry School Beaucoup d'enfants connaissent une grande partie des joueurs

Club

PSG – Les dirigeants de la Pingry School: « Beaucoup d’enfants connaissent une grande partie des joueurs »

Interrogé par France Football, Olaf Weckesser et Dale Seabury, les dirigeants de la Pingry School où le Paris Saint-Germain a établi son camp de base pour sa tournée aux Etats-Unis, ont évoqué l’impact de la venue des joueurs parisiens ainsi que celle de Laurent Blanc.

« Charlie Stillitano, l’un de nos anciens élèves, est à la tête de l’entreprise qui organise l’International Champions Cup. Par son biais, le PSG a donc choisi de se préparer sur nos terrains. […] Du point de vue marketing, le PSG se fait une image et, en contrepartie, la venue d’une équipe de ce calibre nous sert pour attirer de bons joueurs dans notre lycée. Le foot est très populaire au lycée dans le New Jersey. […] Deux entraînements étaient ouverts au public et les gens ici attendaient ça avec impatience.

Ibra était le joueur le plus reconnu, mais Thiago Silva et David Luiz supportaient la comparaison. […] C’était surprenant : beaucoup d’enfants connaissaient quand même une grande partie des joueurs du PSG. En tout cas, c’était sympathique. Quand les Parisiens sortaient du vestiaire, ils n’hésitaient pas à s’arrêter pour signer des autographes. »

Comme le prouve cette interview, le PSG continu d’améliorer son image et sa popularité à travers le monde. Une très bonne chose pour le développement du club, son rayonnement et ses revenus. Forcément, les signatures de joueurs comme Ibrahimovic et David Luiz ont aidé, Di Maria, s’il vient, devrait aussi apporter à ce niveau-là.

Espérons que cela serve aussi au club pour trouver de nouveaux talents et les prendre dans son centre de formation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club