Restez connectés avec nous

Club

PSG/Galatasaray – Paredes « on a fait un grand match pendant 90 minutes…Kouassi s’est bien intégré »

PSG/Galatasaray - Paredes "on a fait un grand match pendant 90 minutes...Kouassi s'est bien intégré"

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (5-0) face au Galatasaray ce mercredi au Parc des Princes le compte de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« On est content car on a fait un grand match pendant 90 minutes, c’est une bonne chose. On se qualifie pour la suite, on a été professionnel. C’est bien aussi que tous les attaquants aient marqué Kylian, Ney, Edi… Le jeune Tanguy Kouassi a joué son premier match, c’est bien pour lui. Il s’entraîne tous les jours avec nous et s’est bien intégré dans l’équipe.« , a déclaré Paredes.

Même si le PSG était déjà premier et avait fait tourner, on voulait voir des Parisiens retrouver une vraie force collective. Et on a été servi par un Paris concerné et concentré, même s’il y eu un petit relâchement après le 2e but. Tous les joueurs ont défendu et il y a du mouvement offensivement. Une telle prestation fait du bien. Reste à espérer que l’équipe parisienne saura continuer dans ce sens et monter encore en puissance avec une infirmerie qui ne se remplit pas trop. On a aussi pu voir que Paris a de la réserve avec le jeune Tanguy Kouassi, défenseur/milieu de 17 ans, qui a été très bon et mérite les louanges de celui qui était à ses côtés au centre du 4-4-2.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club